charléoli 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 EllaAlbertCléoFridaIl manque margot elle était cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charléoli 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pouvez vous me dire les phases? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ella = réguliere , elle a des tache tres large et nombreuse , elle est tres interessante pour sa phase Albert = hy yellowCléo = tremper albino , on pourrais rajouter jungle puisque ses motif ne sont pas structurerFrida = super hypo golden ou tangerine ont lutilise pour les gecko qui demontre vraiment une teinte oranger , le terme golden est plus pour les teintes de jaune , a toi de voir , la photo peu être trompeuse sur la vrais couleur de ta geckotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'aime bien Cléo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charléoli 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 MAgnifique tes gecko j'aime bien Ella ,elle est tres jolie pour sa phase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 superbe! j'adore ta cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 3 août 2010 super beau ! surtout cleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites