Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vordrik

site d'information

Messages recommandés

je surfais sur le net, cherchant des informations sur le varan du nil ( chacun ses rêves) lorsque je suis tombé sur ce site : http://www.animauxexotiques.com/serpents/especes.htm je voulais savoir si les informations contenues dans ce site sont bonnes car j'ai trouvé les fiches intéressante.... mais je me fie plus terop maintenant, ya tellement de mauvaise information qui circule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis se site pour les boa sa serais intéressant de savoir si ses de bonne information !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je changerais vite de sites parce que j'vien juste de lire qu'il faut réchauffer les proies décongelé au micro-ondes... Y'as tu quelqu'un qui fait ca sur le forum lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah euh ... pas moi XD j'avais pas vu ca Razz j'avais que regardé quelques fiches sur les reptiles et serpent Razz j'avoue que c'est perturbant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... normalement, quand tu lis sur UNE espece seulement, c'est mieux de trouver un site qui est dédier a elle. En géréral, des sites comme ca contenant de l'information sur pleins d'especes c'est tres vague et c'est n'importe quoi. Si tu cherche de l'info sur les varans du nil, je tapperais dans google V.Niloticus et j'irais voir les sites qui parle seulement de varans. Ou sinon, post dans la section varanidés voir si quelqu'un peut te referrer a un bon site sur les niloticus. C'est plate, mais sa existe pas vraiment juste un bon site pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ok ok j'ai compris le message, je retourne fouiner, je vais revenir sur ce post si jamais je trouve un site intéressant, qui sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, juste en passant comme ca, ca a pas vraiment rapport, masi ca fais plusieurs post ou réponses que je voi de toi et je dois dire... que ta photo me perturbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...