JeeXstar04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vous présente ma petite nouvelle qui a fait un voyage d'Abitibi a Mont tremblant pendent une semaine et enfin arriver chez moi a Laval hier Voici quelque petit photo vite faite de ma petite Milla, Je ferais de plus belle photo demain Un grand merci a line, Je l'adore beaucoup cette petite cocote^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Jolieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elle est superbe!! belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 elle a voyagé beaucoup pour arriver chez toi. jolie petite geckotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci JeeXstar je suis contente de la revoir, le voyage as bien été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 magnifique ta femelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treflevert 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci beaucoup^^ Oui Line le voyage a très bien été Voila d'autre photo comme promis..et juste pour le plaisir des yeux vue quelle étais a coter de moi, ma grosse can que javais eu pour pacque toute petit et toute jaune héhé (elle adore ch**r sur le balcon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites