Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow belly

clutch #2 (PR)....classique x spider (pastel?)

Messages recommandés

j'ai eu une belle surprise ce matin 3 beau spider et 2 que je ne suis pas sur encore
j'au eu 9 oeufs dune femelle classique que j'ai accoupler avec mon spider et mon pastel
j'au eu 4 classique , 3 spider , et de 2 ??

voici quelque photo









autre photo a venir quand il vont etre sortie

...................RYCKBALLPYTHON......................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci......

j'ai hate de voir si ya des pastel !!

ce serais la preuve que ca marche ....2 male:)

mais quand meme plus de chance davoir du regulier aussi

...............RYCKBALLPYTHON..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow belly a écrit:
merci......

j'ai hate de voir si ya des pastel !!

ce serais la preuve que ca marche ....2 male:)

mais quand meme plus de chance davoir du regulier aussi

...............RYCKBALLPYTHON..............




Félicitations !!! Dapres moi ca marche déjà plusieurs mâle avec une femelle, j'ai vue des femelle accoupler par 2-3 mâle, qui ont donné des génétique de tout les mâles ensemble !!! C'est fucké pareille des python royal haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
yellow belly a écrit:
merci......

j'ai hate de voir si ya des pastel !!

ce serais la preuve que ca marche ....2 male:)

mais quand meme plus de chance davoir du regulier aussi

...............RYCKBALLPYTHON..............




Félicitations !!! Dapres moi ca marche déjà plusieurs mâle avec une femelle, j'ai vue des femelle accoupler par 2-3 mâle, qui ont donné des génétique de tout les mâles ensemble !!! C'est fucké pareille des python royal haha


Des guidounes y en a partout même chez les balls ca d'l'air, belle clutch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
yellow belly a écrit:
merci......

j'ai hate de voir si ya des pastel !!

ce serais la preuve que ca marche ....2 male:)

mais quand meme plus de chance davoir du regulier aussi

...............RYCKBALLPYTHON..............



Félicitations !!! Dapres moi ca marche déjà plusieurs mâle avec une femelle, j'ai vue des femelle accoupler par 2-3 mâle, qui ont donné des génétique de tout les mâles ensemble !!! C'est fucké pareille des python royal haha


C'est comme un chat, c'est ''Superfecond'' qui disent en anglais. Ca retient le sperme de toutes les males... c'est pour ca que avec les chats aussi, des fois dans portés tu demande bien d'ou c'qui vient le ptit roux quand ta vu le male etait un gros angora noir
J'connais pas le terme francais... mais j'me demande combien d'autres animaux est comme ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens aussi Amy, mais seulement qu'à la différence près (je ne sais pas pour les chats si c'est pareil), c'est que le chien quand à lui, c'est plusieurs séries d'ovules qui sera excrétées à tous les X jours.

Donc, si la femelle est une boxer et qu'elle se fait accoupler par un mâle boxer durant le premier stade de ses chaleurs, elle aura emmagasinée du sperme pour ses ovules, qui donneront des chiots boxers 100%. Si la femelle se fait encore accoupler par un autre chien, quelques jours après, une autre série d'ovule sera de nouveau libérée... ce qui laisse la possibilité à ce mâle de les fertiliser à son tour et ainsi de suite. Si ma mémoire est bonne, ca peut aller de 3 ou même à 4 fertilisation différentes !

Smile

MarilyN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation très beaux, j'ai hâte de les voirs sortis de leurs coquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Félicitations !!! Dapres moi ca marche déjà plusieurs mâle avec une femelle, j'ai vue des femelle accoupler par 2-3 mâle, qui ont donné des génétique de tout les mâles ensemble !!! C'est fucké pareille des python royal haha


Felicitation pour ta clutch, Just un commentaire sur ce quote. Dude c'est impossible qu'un bebe Python est la genetic de tout les males qui ont ete avec la mere. Ce que tu dis c'est comme si une femme blanche couchais avec un noir, un chinois que le bebe avait des traits des 2 peres...


par contre c'est possible d'avoir des oeufs feconder par different mal, oui ca ca se peux.


:0 juste a titre d'info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlacKDreaM a écrit:
Les chiens aussi Amy, mais seulement qu'à la différence près (je ne sais pas pour les chats si c'est pareil), c'est que le chien quand à lui, c'est plusieurs séries d'ovules qui sera excrétées à tous les X jours.

Donc, si la femelle est une boxer et qu'elle se fait accoupler par un mâle boxer durant le premier stade de ses chaleurs, elle aura emmagasinée du sperme pour ses ovules, qui donneront des chiots boxers 100%. Si la femelle se fait encore accoupler par un autre chien, quelques jours après, une autre série d'ovule sera de nouveau libérée... ce qui laisse la possibilité à ce mâle de les fertiliser à son tour et ainsi de suite. Si ma mémoire est bonne, ca peut aller de 3 ou même à 4 fertilisation différentes !

Smile

MarilyN


oops j'avais pas vu le post depuis un bout ... je savais pas pour les chiens. On voit souvent ca une chatte qui va dehors et qui s'fait pogner par 3 gros males a la fois, et que dans la portée y n'a pas un qui s'ressemble..mais avec un chien, c'est moin courrant. Surtout du au fait qu'on laisse rarement un chien se promener seul dehors comme ca... Merci de clarifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...