Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais etre sur de ce que je fais pour me debarasser de mite que je vien de m'apercevoir que j'ai !
Donc pour vous mettre en situation, j'ai une piece chauffer qui contient pratiquement tout mes reptiles, j'ai fait un chek up
et je croit bien que tous le monde en a !, j'ai aussi des rats, puis je en avoir sur mes rats aussi ? dois-je les traiter?
dois-je nettoyer de fond en comble plancher mur et tout ce que la piece contient ?
J'ai des reptiles en dehors de ma chambre chauffer peuve t'ils etre atteint ? dois-je aussi les traiter ?
et aussi esce que cela est dangereux pour les reptiles ?
esce que sa peux etre sur les vetements ? et se transmettre de piece en piece comme sa?
et si j'ai bien compris je doit changer touute ma terre toute bien laver avec eau de javel/eau, rincer vraiment comme il faut ? et vaposiser avec le nix partout ?
et revaporiser apres 2 semaine ?

dois je savoir autre chose ?

Merci de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



les mites irons sur tes animaux a sang froie donc pas sur tes rats .
pour les autres animaux ,sois sur denlever leau ,et oui tu peu traiter tout e monde ,tout le monde sur du scoot et tu traite ,pour les mur de ta piece ,hummmmmmm je ne peu te repondre ,sa semble excessif ,mais sais peu etre parceque je suis du genre paresseux lololol..


une mite se promene assee rapidement ,alors jte dirais de bien surveiller ceux en dehors de ta piece si il nen on pas ,laves tes mains a chaques fois que tu sort de ta piece ..

si tu naurais pas de criket ,jte dirais de traiter tout tes aniamux dans ta piece et de ne pas la laver mais de mettre une plaquette de vapona ,sa tue tout squi est insecte ,tu laccroche au plafond et tu la laisse la .mais si tu nourrie au insecte hahahahaha ben fait pas sa ,ils von tous mourrire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend combien de temp pour la plaquette p-t que je pourrais men sauver !
et si mes criquet etais dans cette piece..esce quil peux y avoir des mite dans laquarium a criquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettais une plaquette apres mes traitement de nix ,je la laisse dans ma piece ,la vie dune plaquette est de 3 mois ...

sa tu tout dans la premiere semaine ,mais ne tue pas les oeufs ,alors le traitement de nix doit etre fait quand meme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tinvite a attendre un peu ,je nest pas de lezard alorss je ne veu pas que tu jette tous sa parceque je te les dit lolol ...

attend lopinion de quelqun dautres ...

dsl de squi tarrive ,sais jamais le fun ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c vrai que ce n'est pas le fun! je capotte ben raide ! grrrrr
a moin qu'on puisse vaporiser le nix sur la terre..mais sa metonnerais,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...