Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Cette saison j'avais prêté mon mâle Lesser à Patt pour qu'il l'introduise à ses femelles.Une de ses femelle réguliaire avait donné 4 gros coco, qui ont éclot il y à quelques semaines et on donnée 2 Réguliers et 2 bébé lesser. Ceci est le post de Patt pour cette femelle: http://www.repticlic.com/pythons-f37/des-ptits-cocos-t12897.htmMaintenant que bébé Lesser a plusieurs repas de pris et prend du poids asser vite, je me suis décidé à prendre quelques photos avec son paternel. Voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Maudit que c'est beau un lesser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Belle photos !!! Et que dire des serpents haha super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Belle pic avec de beaux snakes, ca aide, goood job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 1 août 2010 haha quand même impressionnant de voir la différence de taille entre les deux comme ca superbe serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2010 Très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 août 2010 wow,cool comme photo..ils sont vraiment hot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 waweee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Nice SHot boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Superman81 a écrit:Nice SHot bossThanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 awww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ils sont vraiment beaux Manu! J'adore les lesser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je devrai faire un petit update ce soir avec toute la famille Lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Comme promis, voici quelques photos de la famille Lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Awww maudit c'est quoi ca vivre a Sherbrooke!? Messemble j'irais chez vous pis mettre ca dans mes poches de manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Wow sont beau en maudit!!! un des 2 bébé a une maudit belle stripe en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Wow O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La famille lesser est vraiment écoeurante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ouien ouien ouien ....dire quils etais cher moi lolol belle gang manu ..merci pour lexperience .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Amy a écrit:Awww maudit c'est quoi ca vivre a Sherbrooke!? Messemble j'irais chez vous pis mettre ca dans mes poches de manteau! Pas le bebe lesser yer a moi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tel Père, tel Fils Très belle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mmmmmmmm jolie, jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites