stefy.pop1 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'aurrais une question sur un dragon barbu que je vien de recevoir, il etais en mue alors je lui ai fait faireun bain et je le trouvais balloner, il a chier pendant 1min !!!! esce normal, et aussi 2 jours plus tard je lui refais faire un bainpour voir si il ferais la meme chose, et oui il le refaispourquoi ? je sais que sa aide a la constipation mais esce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Disons qu'il devait avoir une grande quantité de selles qui étaient dans son colon, et que par conséquent ton bain l'a juste stimulé assez pour faire sortir tout ça. Alors oui c'est normal! Et on est bien plus content que ce genre de truc est sorti plutôt qu'à l'intérieur. En effet, l'hydratation est très importante pour beaucoup d'animaux pour qu'ils fassent leur selles normalement, et les bains sont un des moyens qui aide bien pour ça (sinon, quand ils sont déshydratés, les selles sont beaucoup plus dures et sèches, et donc difficile à expulser). Francis, vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites