Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pourquoi pas commencer le mois d'août (et oui déjà!) avec quelques photos d'éclosion Voici le résultat du breeding entre Coastal x Coastal, j'espèrais avoir quelques bébés avec des similarités avec la mère (strip sur chaque côté), et c'est bien le cas sur la plus part. Je suis bien content du résultat, 13 beaux bébés Coastal Carpet Python bien en santé et bien alerte!Ils ont tous mués rapidement, reste plus qu'à être patient et de tous les faire manger comme il faut.Philhttp://www.dunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai aussi un petit vidéo pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tres beaux bébés!! Est-ce que tu as réussis a en faire manger plus?Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 août 2010 et bien, pas nécessaire de breeder des phases style jag avec 3 km de mot et de pourcentage pour avoir de beau bébés hahaha , ils sont vraiment superbe!! félicitation phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 1 août 2010 bravo mec tres belle réusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 août 2010 Félicitations !!! TRÈS beau coastal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 1 août 2010 reptilX a écrit:et bien, pas nécessaire de breeder des phases style jag avec 3 km de mot et de pourcentage pour avoir de beau bébés hahaha , ils sont vraiment superbe!! félicitation phil Tu as bien raison!! Et j ai jamais dis le contraire Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 août 2010 je niesait la hahaha, j'aime beaucoup les phases de carpet, je disais simplement ca car on ne voit presque jamais de photo de naissance coastal régulier loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci bien pour les commentaires.Je vais poster quelques autres photos prochainement de c'est beaux Coastal Pour ce qui est des bébés, j'en est présentement 4 ou 5 sur 13 qui ont commencé à manger. J'espère que les autres ne ce feront pas trop attendre, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 août 2010 Félicitation! Ils sont vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Good Job !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 août 2010 Encore merci pour les commentaires.Je suis curieux de voir si la femelle va me donner d'autres œufs l'an prochains dans les même circonstance.Pour faire une histoire courte, j'avais trouvé la femelle en pleine mue, le 4 février 2009, couché sur le côté et bien gonflé, je me disais que c'était peut-être une ovulation ou qu'elle était simplement confortable... (à ce moment la je n'avais pas le mâle et elle n'avait jamais été en contact avec aucune autre serpent). Je les simplement laissé tranquille.Un an plus part à deux semaines prêt exactement, je la retrouve encore dans ce genre de position ...j'ai mis mon mâle avec elle, en même pas une heure il y avait déjà des pénétrations, on voyait très bien la pénétration. En mue en est suivis un peu plus tard pour finalement avoir des œufs en bout de ligne !Je suis curieux de voir si elle n'a pas un petit cycle naturel d'établi, et si oui, si elle va le maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2010 félicitation il sont geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 2 août 2010 super! félicitation, ils sont vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 août 2010 cool le ptit video,maudit cest le fun des voire bougé,au lieu dune photo...belleinitiative ghost pour la video...felecitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 3 août 2010 Nice sont tres beau!! Congrats!! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Félicitations !!! ils sont magnifique ,que c'est beau de voir sa,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci bien pour les commentaires. Je vais sans doute poster quelques autres photos très prochainement. Même chose pour les vidéos. Faut juste que je trouve un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites