Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Éclosion de Coastal Carpet Python (13 bébés)

Messages recommandés

Pourquoi pas commencer le mois d'août (et oui déjà!) avec quelques photos d'éclosion Smile

Voici le résultat du breeding entre Coastal x Coastal, j'espèrais avoir quelques bébés avec des similarités avec la mère (strip sur chaque côté), et c'est bien le cas sur la plus part. Je suis bien content du résultat, 13 beaux bébés Coastal Carpet Python bien en santé et bien alerte!

Ils ont tous mués rapidement, reste plus qu'à être patient et de tous les faire manger comme il faut.

Phil
http://www.dunnsnakes.com

Tres beaux bébés!! Est-ce que tu as réussis a en faire manger plus?

Pat

et bien, pas nécessaire de breeder des phases style jag avec 3 km de mot et de pourcentage pour avoir de beau bébés hahaha Wink, ils sont vraiment superbe!! félicitation phil Wink

reptilX a écrit:
et bien, pas nécessaire de breeder des phases style jag avec 3 km de mot et de pourcentage pour avoir de beau bébés hahaha Wink, ils sont vraiment superbe!! félicitation phil Wink

Tu as bien raison!! Et j ai jamais dis le contraire

Pat

je niesait la Wink hahaha, j'aime beaucoup les phases de carpet, je disais simplement ca car on ne voit presque jamais de photo de naissance coastal régulier loll

Merci bien pour les commentaires.

Je vais poster quelques autres photos prochainement de c'est beaux Coastal Smile

Pour ce qui est des bébés, j'en est présentement 4 ou 5 sur 13 qui ont commencé à manger. J'espère que les autres ne ce feront pas trop attendre, on verra bien.

Encore merci pour les commentaires.

Je suis curieux de voir si la femelle va me donner d'autres œufs l'an prochains dans les même circonstance.

Pour faire une histoire courte, j'avais trouvé la femelle en pleine mue, le 4 février 2009, couché sur le côté et bien gonflé, je me disais que c'était peut-être une ovulation ou qu'elle était simplement confortable... (à ce moment la je n'avais pas le mâle et elle n'avait jamais été en contact avec aucune autre serpent). Je les simplement laissé tranquille.

Un an plus part à deux semaines prêt exactement, je la retrouve encore dans ce genre de position ...j'ai mis mon mâle avec elle, en même pas une heure il y avait déjà des pénétrations, on voyait très bien la pénétration. En mue en est suivis un peu plus tard pour finalement avoir des œufs en bout de ligne !

Je suis curieux de voir si elle n'a pas un petit cycle naturel d'établi, et si oui, si elle va le maintenir.

super! félicitation, ils sont vraiment mignon! Very Happy

cool le ptit video,maudit cest le fun des voire bougé,au lieu dune photo...belleinitiative ghost pour la video...felecitation mec

Merci bien pour les commentaires. Je vais sans doute poster quelques autres photos très prochainement. Même chose pour les vidéos. Faut juste que je trouve un peu de temps !

• Créer...