bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 août 2010 WOOOHOOOO, après un peu moins de deux mois d'attente, j'ai des oeufs de Rampholeon brevicaudatus ( Bearded pigmy chameleon ) qui ont éclos!!!! Ça provient d'une femelle que j'ai trouvée dans une animalerie qui était en train de pondre dans l'aquarium. Elle est décédée et j'ai ramené les oeufs chez moi pour les incuber, et maintenant, j'ai deux bébés d'environs 2cm de long CH!!!! C'est une espèce qui aime les températures FROIDES, soit autour de 20C, et qui vit bas, près du substrat. ils sont vraiment tellement, tellement cutes . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouin tu nous ''tease'' la !!! Aller Aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Content pour toi mais faut pas aimer les bête colorer hein!ca semble minuscule cette chose...montre des photos Stpil sont mignon .... sur google en tout cas.. loll on dirais des petites feuilles brune héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonne chances, j'ai eu beaucoup de misère avec les miens :S. Si t'es capable d'avoir les plus petites droso possible et des collemboles en quantité, tout devrais bien aller. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 août 2010 common phil tu nous laisse sur notre appetit...hahhaha les photos sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrouman 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut, j'Aimerais savoir si c une bonne chose de commencer avec cette espèce ... ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas de photo c'est pas arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites