Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai un ami photographe semi-pro semi-amateur qui est venu prendre des photos de quelqu'un de mes animaux, je voulait vous les présenter SmileSmile

Alors voici Woodrow et Beelken




Voici Aliene




Falkor et son déjeuner




Billy


Deccoco


Venom


Dominic et Raphael




Et finalement Crusoé Smile



J'aime particulierement la photo de mon python, l'effet que sa donne est cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel pics et belles bibittes, juste une chose enlève rapidement le sable de tes geckos leo pour leur bien et surtout pour leur éviter une occlusion intestinale (j'espère que ca ne fais pas longtemps qu'ils sont la dessus), mets du gros Repti-bark, scott-towel ou des carreaux de céramiques.

Et sais-tu si ce sont des mâles ou des femelles, ils semblent jeunes mais je crois qu'il serait possible de le savoir.

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:O
Ah oui? je savais pas sa! ca fais juste 2-3 semaine que je les ai!

Mais si c'est mauvais pourquoi les animaleries en vendent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfel a écrit:
:O
Ah oui? je savais pas sa! ca fais juste 2-3 semaine que je les ai!

Mais si c'est mauvais pourquoi les animaleries en vendent?

Pour faire de l'argent ! si ton reptile meure, c'est payant pour eux, ils peuvent t'en vendre un autre
Surtout si ca ne fait que 2-3 semaines, tu devrais les mettre sur du scott-towel pour voir si tout se passe bien, si il n'y a pas de mite et ensuite tu peux changer ton substrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben....
merci je vais changer ça ! j'en ai aussi pour mon dragon barbue... j'imagine que c'est aussi a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfel a écrit:
et ben....
merci je vais changer ça ! j'en ai aussi pour mon dragon barbue... j'imagine que c'est aussi a changer

Non, pour le barbu c'est correct, son système peut l'éliminier plus facilement, le sable pour le gecko tu peux le garder pour le barbu et quand tu sera du a changer tu pourras l'utiliser, ensuite tu pourras mettre de la céramique aussi pour ton barbu, mais pour l'instant tu peux garder le sable.

est ce que ce sont des males ou femelle tes gecko leo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée de comment voir si ce sont des male ou femelle!
ils sont minuscule, j'imagine qu'ils sont trop jeune pour le savoir encore..

pis pour la céramique, j'ai un vieux restant de céramique de cuisine stocker en bas, héhé sa me couteras pas une cenne ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait pour la céramique, tu n'as pas à la coller, juste à la déposer et quand tu veux nettoyer tu enlèves juste le carreau qui est sale...

Connais-tu leur age ? À 6 mois, normalement on peux voir si ce sont des mâles ou femelles, tu peux prendre une pic du dessous à la base de la queue pour le savoir.

Si tu as un male et une femelle ou 2 males faudrait penser à les mettre dans 2 vivariums séparés. Si ce sont 2 femelles elles peuvent cohabiter, mais assure toi qu'elle mange chacun de leur coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles bébitte
J'aimerai juste savoir, ton lézard aliene c'est
quel espèces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas leurs age, on les avais recu a l'animalerie, m'essemble qu'on en avait 8 pis ils se sont vendue super vite. Je vais essayer de prendre une photo vue d'en dessous si je réussit a apprivoiser mon appareil et si je réussit a en prendre un pis de le foutre sul dos haha Razz

mais a date je les regarde manger et les deux mange très bien et y'a pas de chicane, ils sont toujours ensemble autour de la même roche

Tiiti; Aliene c'est un iguane a tête casqué d'amérique central. Est vraiment cool pis a court vite en tabarnouche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfel a écrit:
Je vais essayer de prendre une photo vue d'en dessous si je réussit a apprivoiser mon appareil et si je réussit a en prendre un pis de le foutre sul dos haha Razz


un truc: Mets les dans un tupperware transparent et photographie les dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
un truc: Mets les dans un tupperware transparent et photographie les dessous


haha j'y aurais jamais pensé <.<Brillant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
Wolfel a écrit:
Je vais essayer de prendre une photo vue d'en dessous si je réussit a apprivoiser mon appareil et si je réussit a en prendre un pis de le foutre sul dos haha Razz


un truc: Mets les dans un tupperware transparent et photographie les dessous


c'est un bon truc! mais je doute qu'on va réussir a voir quelque chose vue la qualité de mon appareil lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha tu perd rien a essayer Razz ca va juste te faire 1 tupperware de plus a laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle photo de tes animaux;)
Aliene est une très belle espèce:O C'est la première fois que j'en voit un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pour un barbu, il est mieux de ne pas mettre de sable. Les occlusions sont toujours possible. Perso, je les garde sur des tuiles de céramique. Facile a nettoyer, conduit bien la chaleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...