Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Corn snake à donner........

Messages recommandés

Pouaaahahahahaha !!!!!!!! Belle couleuvre rayée ! Mais ça va être ok pour moi ....hahahaha
Une chance qu'il ne la vend pas... le con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me semble plus être un Checkered Garder Snake! (Thamnophis Marcianus) qui sont tout à fait légale à l'achat et vente. Mais je peu me trompé, l'image n'en montre pas gros!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Ça me semble plus être un Checkered Garder Snake! (Thamnophis Marcianus)

Je ne trouve pas car sur ta photo, on voit clairement sur le marcianus que les deux lignes jaunes sur les côtés vers le bas coupe au centre la série de petits carreaux bien visibles qu'ils ont en plus contrairement à la sirtalis qui elle a plutôt des bandes jaunes de côté plus larges, avec de petites taches moins définie, et qui rejoint carrément le beige-crème de sa coloration ventrale.
Moi je ne trouve pas personnellement mais peut-être je me trompe. C'est sûr que de pouvoir faire le compte des écailles et vérifier leurs disposition aiderait, si la photo serait plus visible sur de celles sur lesPacs, mais moi je penche pour une belle rayée, Thamophis sirtalis... que le gars appel corn snake ! Razz Ah oui... à moins peut-être que ce soit un "ribbon snake", ou comme elle est appellé ici, couleuvre mince ?

Quelqu'un d'autre a son opinion ?... Patrice... Marc... ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y ses peux etre fait fourré dans un animalerie , qui ses hahaha tk ses vrai que l'ont dirais une couleuvre rayée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwwwooouuuuu une nouvelle phase de corn que vous ne connaissé pas hahaha jdeconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce serpent n'a rien d'un Thamnophis proximus ni d'un Thamnophis sauritus. À la limite, on aurait pu croire à un Thamnophis sirtalis pallidulus mais la coloration du spécimen nous indique réellement un Thamnophis sirtalis sirtalis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thamnophis sauritus ! Exactement ce que je voulais dire. Merci pour la précision Max|mum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Maximum l'a mentionné, c'est nul autre qu'une couleuvre rayée de l'est (Thamnophis sirtalis sirtalis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme Maximum et Marc ont spécifié, c'est bel et bien une Thamnophis s. sirtalis sans l'ombre d'un doute !

D'ailleurs, malgré qu'il ne soit pas illégale de la donner, quelqu'un a-t-il envoyer un message à ce gars pour lui spécifier son erreur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vien de lui envoyer un message ... j'ai hate de voir la réponse lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
moi je vien de lui envoyer un message ... j'ai hate de voir la réponse lollll



Moi aussi je viens de le faire..... je te vois le tableau le gars se fait bombarder de messages -''Hey ton snake, ben c'est pas un corn'' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but est pas de blaster le gars,mais plutot de linformé,jme dit qu il a du etre mal informé sur lespece...voyon donc,il peu pas avoire acheter ca en animalerie,cest ilegale en vente libre...jespere que cest pas un colon qui a voulu faire du cash avec,en prennent un couple en millieu naturel pi lui a vendu!!!


tk bien hate de voire les reponse que vous aller recevoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est loin d'être un corn lol... écrivez-nous les réponses on est curieux J'espère bien qu'il ne s'est pas fait avoir en l'achetant au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
le but est pas de blaster le gars,mais plutot de linformé,jme dit qu il a du etre mal informé sur lespece...voyon donc,il peu pas avoire acheter ca en animalerie,cest ilegale en vente libre...jespere que cest pas un colon qui a voulu faire du cash avec,en prennent un couple en millieu naturel pi lui a vendu!!!


tk bien hate de voire les reponse que vous aller recevoire..


Je ne sais pas pour Cadies, mais moi je ne l'ai pas blaster mais, je lui ai expliquer.

Pour ce qui est des espèces illégales, tu serais surpris de voir ce que j'ai déjà vu: une salamandre maculée qu'on vendait comme une Tiger, une couleuvre brune e.t.c.

Sur les sites d'annonces, on a déjà spotté un gars qui vendait une rayée 50$ et une madame qui demandait le même prix pour une tortue serpentine. Dans le cas de la tortue, la dame à coopérée et l'a relâchée.

Personnellement, on m'a déjà offert 100 $ pour une couleuvre tachetée (une animalerie et 200$ (un particulier via une animalerie) pour une tortue des bois.... J'ai bien évidemment dit; ''-Cette offre est......... refusée''!!!! Au grand jamais je voudrais passé l'herpéto après les finances.... de toutes façon, notre herpéto est Priceless !!!!

En terminant, j'ai également vu de sérieuses erreurs d'identification entre autre une Leioheterodon modestus (Un hognose qui vient de Madagascar)qui était vendu sous le nom d'Alsophis sp (Un ''racer'' des Antilles)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire,de faire attention au tres vite sur la gachette...ou critique..comme tu veux.

mon message voulais juste montrer,que oui il peu avoire eu des erreures,avant que quelqu un lui envoie des messages de marde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diadophis a écrit:
Et comme Maximum et Marc ont spécifié, c'est bel et bien une Thamnophis s. sirtalis sans l'ombre d'un doute !

D'ailleurs, malgré qu'il ne soit pas illégale de la donner, quelqu'un a-t-il envoyer un message à ce gars pour lui spécifier son erreur....


Ça serait important, parce que si quelqu'un achète ça en pensant que c'est un corn, et encore plus comme plusieurs le font, le mettre dans le même terra qu'un ''autre'' corn, il peut contaminer ses autres bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est clair Jaelle; si il y a bien une espèce qui est bourrée de parasites, c'est bien une couleuvre rayée...

Cadies et moi lui avons envoyé un message, maintenant voyons ce que ça va donner, s,Il nous répond.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fort probable aussi que le gars ait trouvé une rayée et essaye de se faire une passe de $...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon message n'étais pas aineu... je vous rassure .. mais simplement

etes-vous sure que c'est un corn parce que on dirais fort bien une espèce quebecoise de couleuvre ????

on verra s'il répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Dans un sens il est mieux que sa gars la
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Couleuvres-a-vendre-W0QQAdIdZ221503122

Lui il vend carrement des bébés couleuvre 40 piasse avec cage equipé mais la supposé cage c'est seulement une cage a insecte de 1 piasse au dollorama


Dans ce cas-ci, c'est de l'illégalité la plus totale. Il est strictement interdit de faire le commerce de nos amphibiens et reptiles...

Whoa man, je sais pas qu'est-ce qui ce passe, 3 trucs bizarres sur les sites d'annonces dans le temps de le dire. Dans le dernier cas, je vais (ou quelqu'un d'autre) lui envoyer un message car ce genre de personnes, s'ils voient un commerce, vont capturer des couleuvres tant et aussi longtemps que l'argent va entrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
lilie_pichu a écrit:
Dans un sens il est mieux que sa gars la
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Couleuvres-a-vendre-W0QQAdIdZ221503122

Lui il vend carrement des bébés couleuvre 40 piasse avec cage equipé mais la supposé cage c'est seulement une cage a insecte de 1 piasse au dollorama


Dans ce cas-ci, c'est de l'illégalité la plus totale. Il est strictement interdit de faire le commerce de nos amphibiens et reptiles...

Whoa man, je sais pas qu'est-ce qui ce passe, 3 trucs bizarres sur les sites d'annonces dans le temps de le dire. Dans le dernier cas, je vais (ou quelqu'un d'autre) lui envoyer un message car ce genre de personnes, s'ils voient un commerce, vont capturer des couleuvres tant et aussi longtemps que l'argent va entrer....


Ou juste envoyer l'annonce au agent de la faune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie_pichu a écrit:
Dans un sens il est mieux que sa gars la
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Couleuvres-a-vendre-W0QQAdIdZ221503122

Lui il vend carrement des bébés couleuvre 40 piasse avec cage equipé mais la supposé cage c'est seulement une cage a insecte de 1 piasse au dollorama




ouffffff,cest un peu trop....il y a des limites il me semble ,a fourrer le monde....non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...