Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathydim

cherche rat et souris

Messages recommandés

salut tout le monde!

je m'occupe des boas et couleuvres d'un ami qui a quitté la France pour quelques temps...
je materne donc ses 2 boas et 3 couleuvres...
le hic, c'est que je commence à être à court de rats et souris... et il me semble que les boas ont faim d'une semaine sur l'autre (les ratios réduisent!) car ils sont plus agressif ... du coup je les manipule moins
alors vous allez certainement pouvoir me guider pour trouver quelqu'un qui aurait du stock dans la région d'avignon (hors maxizoo, un eleveur quoi!)! vivant de préférence car j'ai tout simplement plus de place dans le congèl...

merci à tous

cathy

Je ne sais pas si c'est le cas, mais nourrir au vivant est dangereux et non sécuritaire pour des serpents. Si par là t'entend avoir vivant mais les donner fraichement tué, oublie mon conseil précèdent alors ! Ensuite, le forum Repticlic est basé dans la province de Québec au Canada, donc la majorité des membres sont d'ici alors ils ne pourront pas beaucoup t'aider. À moins qu'un ou des membres Européens ici le puissent, je peux donc seulement te souhaiter la bienvenue sur Repticlic et et te dit que nos cousin francophones sont toujours les bienvenue parmi nous ! Smile

salut cherche sur le monde des reptiles, c'est un forum français, se sera bien plus simple pour ta recherche.

moi j'ai bien des rongeurs mais je suis en region parisienne.
A+
Tom

• Créer...