Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

update de mes ptits rosy..

Messages recommandés

voici quelque photo de mes ptit bébés,deja trois semaine,2 sur 4 mange decongelé deja.ils ont trois repas dans le corps,je les nourries au 5 jours.
cest la premiere fois que je vois des bébés rosy avec autant dattaque,tout un caractere....a limage de leurs maman ..hahahah....heidi pourrais vous le confirmer,la maman est pas la plus delicate en ville...hahha


jai commencé a manipuler un peu ceux qui mange bien,leur caractere sameliore de jours en jours.
















et voila...maintenant bien hate que les autres mangent...cette semaine jessai au vivant...surement avoire des resultats,car ceux qui mangent pas,attaque les souris morte,mais les rejettes...donc sa devrais pas etre trop long.


bye bye ..yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca, la mere est, hum... folle!!! Quand je l'avais, les bébés étaient soit comme elle, ou bien comme leur pere, super calme.

Belle réussite! Je m'ennuie de faire des petits rosy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Yan, c'est une belle espèce qui gagne à être découverte !!!

Heidi a écrit:
Belle réussite! Je m'ennuie de faire des petits rosy!


C'est toi qui faisait des rosys ou ta femelle ??? loll

(ps: désolé pour la joke mais je ne pouvais pas passer à coté; c'est ça qui arrive à force de se tenir avec Marc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! ils sont superbe! Very Happy même avec des petits caractères ont les trouve toujours cute pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...