Tiiti1 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai parocuru le web et je suis tombé sur cette vidéo où on voit plusieurs geckos dans des petits pots qui, de mon point de vue, font tellement pitier ils peuvent à peine bouger.... Je trouve ca révoltant ! Le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 4 août 2010 ça parait que tu es jamais aller dans des shows de vente. C'est comme ca que ca se passe. C'est juste pour le show...les ventes. Plus facile de mettre ca dans un petit pot que 'Dapporter des terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je ne savais pas que c'était comme ca...mais ils peuvent même pas bouger...Ca dure combien de temps un show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 août 2010 sois une journee pour les chanceux ..qui i sont pas rester .. et sa peux durer 3 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 4 août 2010 loll il ne sont pas la pour la vie lollc comme sa t'inquiète pas il peuvent tourner en rond lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 août 2010 sais comme dans une cache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tiiti a écrit:Je trouve ca révoltant ! J'y suis peut être aller un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 4 août 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 août 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites