Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 août 2010 En date du 9 Juillet bébé Lesser finissait sa 1ière mue et son 1ièr repas (2 Pinkies rat).J'ai jamais vue un bébé Ball enfiler des pinkie aussi vite..lollll Il y à 3 jours il s'est enfilé un rat 21-28 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 août 2010 Superbe !!! Bien hâte de voir si il va être aussi beau que sont papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 août 2010 vraiment hot tes photo manu,,un talent caché..haahhah.maudit que cest agreable quand sa niaise pas,que les bébés manges rapidement.je suis de ceux qui est un peu impatient quand sa veux pas manger les deux trois premier mois...en se temp la sa me fait suer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 août 2010 yan a écrit:vraiment hot tes photo manu,,un talent caché..haahhah.maudit que cest agreable quand sa niaise pas,que les bébés manges rapidement.je suis de ceux qui est un peu impatient quand sa veux pas manger les deux trois premier mois...en se temp la sa me fait suer.... J'te comprend, mais dans les bonnes conditions ça facilite bien des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Wow il est vraiment hot ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 août 2010 nice felicitation chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 5 août 2010 toujours le fun de voir ces petits aller bien comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 août 2010 Un autre Rat 21-28 jours hier soir!!!J'me tanne pas d'le prendre en photo ce gouinfre là! Une idée de ce qu'il à bouffé, regardez son corps!! Voilà j'vous écheures plus avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 5 août 2010 il est vraiment beau..... Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est vraiment beau ste gouinfre la Hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 août 2010 on dirait quil va exploser... il est bien plein le ptit gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est quoi le poids d'un rat de 21-28 jours ? Vu que je n'en fais pas l'élevage, je ne garde pas trop cette information là.Mes petits mangent des pups de 20-30g a leur 2ième repas.Ils mangent du dégelé depuis le départ, et ca grandit vite. Certain plus vite que d'autres mêmes s'ils mangent tous la même chose, c'est surprennant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 août 2010 J-N Turcotte a écrit:C'est quoi le poids d'un rat de 21-28 jours ? Vu que je n'en fais pas l'élevage, je ne garde pas trop cette information là.Mes petits mangent des pups de 20-30g a leur 2ième repas.Ils mangent du dégelé depuis le départ, et ca grandit vite. Certain plus vite que d'autres mêmes s'ils mangent tous la même chose, c'est surprennant.Oups, j'avais pas vue la question, désolé du retard pour la réponse!Les rats que j'ai donné se situent entre 50-90gr pour son 2ième repas (il mange cette grosseur depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 août 2010 De toute beauté Manu ce petit lesser !!Il va pousser vite à ce rythme C'est un keeper ??Anyways, j'ai pas les moyens haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 août 2010 Citation :Superbe !!! Bien hâte de voir si il va être aussi beau que sont papa !!De quel papa tu parle Laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 août 2010 philstef a écrit:Citation :Superbe !!! Bien hâte de voir si il va être aussi beau que sont papa !!De quel papa tu parle Laurent?http://www.repticlic.com/pythons-f37/papa-lesser-et-son-bebe-t14251.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 août 2010 philstef a écrit:Citation :Superbe !!! Bien hâte de voir si il va être aussi beau que sont papa !!De quel papa tu parle Laurent?Je me demandais plus si il parlait du papa humain??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'aurait pas dit aussi beau sinon !! ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 août 2010 Laurent a écrit:J'aurait pas dit aussi beau sinon !! ahahahahah Non t'aurai dit SUBLIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 août 2010 sérieusement il est magnifique ce petit lesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites