Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evessabenn

que faire avec mon king

Messages recommandés

salut mon bebe king vien de muer pour la 3 fois il mesure environ 1 pied et il est gros comme mon pouce mais refuse de manger du fuzzy de rats que faire ? continuer a le nourrir a la fuzzy de sourie ou attendre quil est vraiment faim et reassayer un fuzzy rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jte dirais de bien lengraisser ,vue quil est bb ,donne lui un peu de temp ,laisse le bien manger dla souris ,quand on dit que sais mieux de donner du rats ,sais quand on parle de gros serpent ,sais qun gros serpent va manger une pelleter de souris avans detre bien remplis ,mais avec les colubrer et ratier ,il nest pas negatif de donner dla souris ,deux troi souris adulte von bien remplir un ratsnake ou coulbrer adulte (a mon avis ) ..

alors donne lui la chance dengraisser si vraiment tu veu switcher ,genre quelques mois ,et ensuite essaie le transfert ..il ne fau pas oublier quil est bb ,alors le stresser avec un changement ne seras pas trop bon pour lui ...donne lui un bon depart de vie en lui donne dla bouffe (souris ) et plutard lorsquil mangeras bien et quil auras pris du poid tu pourras le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci du conseil pat



5$ mouhahahahahaaaaha ..




sa fait plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde Pat. En fait, les rats, c'est tres gras. Pour un king snake, tu es bien mieux de le laisser aux souris. Au pire, pour l'instant, donne lui en 2 a la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...