evessabenn 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut mon bebe king vien de muer pour la 3 fois il mesure environ 1 pied et il est gros comme mon pouce mais refuse de manger du fuzzy de rats que faire ? continuer a le nourrir a la fuzzy de sourie ou attendre quil est vraiment faim et reassayer un fuzzy rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi jte dirais de bien lengraisser ,vue quil est bb ,donne lui un peu de temp ,laisse le bien manger dla souris ,quand on dit que sais mieux de donner du rats ,sais quand on parle de gros serpent ,sais qun gros serpent va manger une pelleter de souris avans detre bien remplis ,mais avec les colubrer et ratier ,il nest pas negatif de donner dla souris ,deux troi souris adulte von bien remplir un ratsnake ou coulbrer adulte (a mon avis ) ..alors donne lui la chance dengraisser si vraiment tu veu switcher ,genre quelques mois ,et ensuite essaie le transfert ..il ne fau pas oublier quil est bb ,alors le stresser avec un changement ne seras pas trop bon pour lui ...donne lui un bon depart de vie en lui donne dla bouffe (souris ) et plutard lorsquil mangeras bien et quil auras pris du poid tu pourras le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci du conseil pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Citation :merci du conseil pat5$ mouhahahahahaaaaha ..sa fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok je te send ca par paypal ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je seconde Pat. En fait, les rats, c'est tres gras. Pour un king snake, tu es bien mieux de le laisser aux souris. Au pire, pour l'instant, donne lui en 2 a la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 6 août 2010 meme chose que patt et heidi,...maudit on est trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 août 2010 yan a écrit:meme chose que patt et heidi,...maudit on est trois a bordelle ont est 4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 6 août 2010 sa va lui couter un bras ste poste là lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites