cadies1 0 Posté(e) le 5 août 2010 'ai plusieurs serpent que je dois me départirMa copine est enceinte et j'ai besoin d'espaceparce que mon bureau sera transférer dans ma pièce a reptile pour laisser la place a la chambre du bébé...ArachnideMygale Tapinauchenius Gigas 1"-------------------------------------- 25$SerpentAmazon Tree Boa phase garden Mâle ---------------------------------150$+ Kit (terra,branche etc,)*Rat snake mâle Sub-juvénile black purple------------------------------60$*Rat snake femelle Sub-juvénile black purple ---------------------------60$Rat snake mâle Sub-juvénile (everglade) --------------------------------60$Rat Snake Radiata mâle ---------------------------------------------------60$Corn Snake Miami mâle----------------------------------------------------40$Python Royale Femelle régulière 650g -----------------------------100$Python Royale mâle adulte---------------------------------------------100$Boa Constrictor Impérator mâle 2 ½--- Beau Régulier-----------------100$**** les deux ratier deviendront mauve avec le temps ils vienne de l'élevage Lotus ils peuvent se vendre en couple 100$****Photo sur Demande mp ou E-mail seulement c trop long de mettre les pics iciMERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites