mavince2011 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voici mon vivarium pour mon crested, qu'est-ce que vous en pensez?[img][/img][img][/img]et voici mon dark harlequin gecko[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 5 août 2010 sweet vivarium overall, mais ta dionné vas sûrement avoir de la misère :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 août 2010 super ton crested!! perso je mettrais un peu plus de plante au sol, les miens sont tout le temps caché par terre le soir, ca leur prend des cachettes au sol aussi, sinon tout est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 6 août 2010 C vraiment trop beau^^Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavince2011 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci je vais regarder pour des plantes au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Plus de gros tronc/écorce/plantes grimpante surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites