Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ouffffff.....5 bébé siamois sa du etre toute une aventure !!!!moi j en avais juste un pis il pouvais faire le tour de la maison sans toucher le sol une seul fois .....il voulais meme sauter sur le ventilateur du plafond .......

est ce que tu te rapelle le nom du male qui a accoupler sushi ?

mmmh non on avait trouver l'annonce sur kijiji, je m'en rapelle pus ben ben dsl

le chats sapplais Tony ,et la fille demeure proche du stade olympique ? sur la rue ontario pour etre plus precis .elle demande 5 jours avec ta chatte et son male etais tres tres delicat .???

non cétais pas la-bas. ma mere avais trouver lannonce sur kijiji et cétais a longueuil.
si je me rapelle le nom du chat je vais te le dire, ma mere et moi on la tout les 2 sur le bout de la langue lollll pis cétais pas 5 jours, on la laisser la une journer.
on a laisser notre chatte vers midi, on est aller magasiner et souper et on est revenue un peu apres le souper.

niceeeeeeeeeeeeeeeeeee chanceuse .

sais que Tony mon siamois etais un stud alors sa aurais ete drole que le chats que je vien tous jujste davoir aille ete le meme hahahahaha

magnifique tes chats encord une fois ..

ah je lai caline ! le chat sapellait Max!
quand ta de quoi sul bout de la langue tu y penses toute la journer loll sam gossait un peu Razz

• Créer...