Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vous avez des aliments en particulier que vous offrez à vos souris d'élevage pour aider à les faire engraisser?

Ici, elles ont une alimentation pas mal variée, des blocs, des graines mélangées, un peu de bouffe à chien, des fruits, des légumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne des Mince au légume a mes rats d'élevage, tsé ces des petites biscotte, j'sais pas si c'est ben ben bon pour eux, ca devrais, ca mange n'importe quoi,
mais en tout cas j'ai remarquer que la portée auquelle jai commencer a donner des mince au légume sont bcp plus gros que toute les porté d'avant qui eux mangeait pas de mince au légume héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:


sé officiel apres avoir fumer un gros joint! je te hais!!
tu peu pas me montré un hambuger dememe!sé comme montré une photo denfant en costume de bain a un pédo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne comme toi mais je rajoute

beaucoup de lait de soya enrichi .. de vitamine +
tout ce qui est ''bean'' donc pois chiche ect , bouilli
et quand j'ai des restant crue , de la viandes

et ils sont très loing d'être maigre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je donne des Mince au légume a mes rats d'élevage...

Des minces aux légumes sont trop riche en gras et en surtout en sel pour donner régulièrement à des rats ou des souris. De plus, si cette élevage est destiné à servir de nourriture à des serpents, ces proies deviennent beaucoup trop riche pour le foie du serpent.

Prescious Gecko, tout ce que tu dis donner à tes rats peux effectivement pas être mauvais si donner sans abuser, mais cela ne convient pas à l'alimentation des souris qui sont beaucoup plus granivore et frugivore que les rats qui eux le sont aussi mais s'adapte facilement à une alimentation omnivore. C'est pourquoi donner de la nourriture à chien ou à chat à des souris n'est pas bon pour eux, même s'ils semblent aimer cela. Même pour des rat ce n'est pas recommandé. De la vrai viande cuite comme du poulet, bœuf, porc ou du poisson nature et sans assaisonnement ni épice et à l'occasion et comme récompense ultime serait préférable à la place des croquettes pour chien et chat, et seulement pour des rats.

Finalement, je crois vraiment que la meilleur façon d'engraisser des souris (ou des rats) ça reste de leur donner de la nourriture adapté leur besoin sous forme de blocs contenant toute les graines qu'ils ont besoin dans leur alimentation vendu sous forme moulu et de leur donner en plus un peu de fruits et des légumes pour compléter. La nourriture normal quoi ! Cela est mieux aussi que de les nourrir avec seulement des graines sous forme entières avec l'écaille car ils sont porté à les trier ce qui fait du gaspillage et leur enlève la diversité de bons nutriments qu'ils pourraient aller chercher dans les graines qu'ils ne mangent pas.

De toute façon, rien ne sert d'engraisser plus rapidement avec n'importe quoi des rongeurs d'élevage destinés à l'alimentation de nos serpents car cela ne donne pas une bonne nourriture saine pour eux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:


Prescious Gecko, tout ce que tu dis donner à tes rats peux effectivement pas être mauvais si donner sans abuser, mais cela ne convient pas à l'alimentation des souris qui sont beaucoup plus granivore et frugivore que les rats qui eux le sont aussi mais s'adapte facilement à une alimentation omnivore.




exactement mon aliment de base est le ratchow (block) , ensuite fruit et légume cru non transformer et ensuite le reste énumerer.
.
Tu voit je croyais que rat et sourie étais pareille coter alimentation , je n'ai pas de sourie mais jai appri quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...