Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 coucou a vous un peu juste mais pour info reunion du SNPCC pour les membres et els non membres !! cette reunion a pour but de discuter sur les soucis des eleveurs alors si vous en avez !!vous pouvez envoyer mail aSnpcc@aol.com ou me faire passer car je vais tacher d'y aller !cette reunion a lieu le mercredi 3 fevrier toute la journee de 9h a 17h a CHALAMONT dasn le 01 voila pour info !!perso j'avancerai la defensede nso chiots mal places et la reserve de propriete de plein droit !!............. pour en avoir fait les frais !!ma tite pandas je pense a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est interessant, dommage que ce soit si loin ! sauf si d'autres gens y montent de la région midi pyrénée pour faire un co voiturage ?Elysee a écrit:coucou a vous un peu juste mais pour info reunion du SNPCC pour les membres et els non membres !! cette reunion a pour but de discuter sur les soucis des eleveurs alors si vous en avez !!vous pouvez envoyer mail aSnpcc@aol.com ou me faire passer car je vais tacher d'y aller !cette reunion a lieu le mercredi 3 fevrier toute la journee de 9h a 17h a CHALAMONT dasn le 01 voila pour info !!perso j'avancerai la defensede nso chiots mal places et la reserve de propriete de plein droit !!............. pour en avoir fait les frais !!ma tite pandas je pense a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites