beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 août 2010 j vous laisse deviner un indice ca 4 pattes et une longue queue lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Les Akies?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 août 2010 lloll maudit fallait tu pete mon buzz lloll et oui les ackies llollils ont montrer le bout du nez le 6 aout il en reste encore 2 sur 9 a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 août 2010 j trippe ben raide ce sont des boule d energie il mange dejas et sont tres actif vraiment le fun a regarder j vait continuer le post dans la section varan pour les interesser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Jasmin!!!! C'est dont bien cool!!! Désolée d'avoir peter ta baloune... hihi je suis juste trop contente.... Tu sais que j'en veux depuis un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci annick disont que chu fou comme d la marde depuis 2 jours lloll je sait que tu en veut depuis un ti bout j te laisserait savoir quand j descend au quebec et j pense que toi aussi ta u quelque chose que moi j aimerait avoir lloll vive les arc en ciel llolll on s en reparlerat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 août 2010 wow...vraiment capoté la premiere fois que jvois des ptit bébéackies qui sorte de loeuf ...trop hot ...cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites