Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Shar Pei groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour et merci !!Pour la petite présentation de base, Emilie, 28 ans, éleveuse de shar-pei sous l'affixe "du Nuorilang". Je vis au milieu d'une meute de 9 shar-pei à plein temps, dont 2 males.Au plaisir de vous découvrir et d'échanger avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 chère compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Site : http://nuorilang.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 magnifiques tes chiens, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue à toi et ta jolie troupe.... Tes chiens sont très jolis et plaisants à regarder mais ta femelle TZO WENS est craquante une d'une fierté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci à vous tous !!!!Jade, Ylang Ylang est effectivement ce que j'appelle une vraie pétasse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 J'adore les photos de tes mâles mdr !c'est quoi brush coat (poils courts ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 1 février 2010 Juju a écrit:J'adore les photos de tes mâles mdr !c'est quoi brush coat (poils courts ?)Il y a 3 sortes de poils chez le shar-pei, dont 2 seulement admises par le standard : horse coat (poil très court, très piquant), brush coat (poil un peu plus long, mais qui doit rester également piquant) Le bear-coat (poil dépassant les 2,5 cm, et qui est généralement un poil très souple) n'est lui pas confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nuorilang a écrit:Bonjour et merci !!Pour la petite présentation de base, Emilie, 28 ans, éleveuse de shar-pei sous l'affixe "du Nuorilang". Je vis au milieu d'une meute de 9 shar-pei à plein temps, dont 2 males.Au plaisir de vous découvrir et d'échanger avec vous !2 MALES TON MARI ET UN CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites