Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lithis11

Choix du terrarium

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je fais bien de rédiger un nouveau post pour ça, alors les modos me corrigeront et je re-posterais ça à la suite de mon autre post si il le faut!
Alors, ayant un heterodon mâle de 1 ans, serpent terrestre avec une tendance fouisseur, il va falloir le changer de terrarium, mais je ne sais pas trop comment sélectionner le terrarium adéquat.
Niveau dimension, il est tout seul, et pour l'instant ne dois mesurer que 18-20 ctm une fois déplié, donc je pensais un terra de 30/35 en longueur pour 20 de largeur grand minimum. Qu'est-ce qui convient le mieux, porte latérale ou au dessus du terra?
Sachant que c'est mon serpent, mes parents ne m'aideront pas à payer le terrarium, donc je ne compte pas y mettre plus de 60€, est-ce raisonnable?
J'ai trouvé un à un prix raisonnable, neuf, mais il m'a l'air plutôt fait pour serpent arboricole donc... à proscrire!
ça ne me dérange pas d'acheter d'occasion, au contraire, mais pour trouver l'occasion je dois déjà savoir exactement de quoi j'ai besoin!
Si vous avez des sites bien qui vendent des terrarium qui correspondent aux critères, pourriez-vous me les passer?
(J'essayerais de faire des photos de mon installation actuelle afin de savoir si au moins, il est bien la, ou si il faut que je rajoute/enlève des choses et même savoir si il est impératif que je le change de terra maintenant!)

• Créer...