cedricp21 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour je voudrais savoir quand est-ce qu'on peut mettre deux gecko à crête dans la même cage j'aimerais savoir le nombre de gramme max qu'il doit y avoir entre ls 2 gecko , car jai un adulte et un bébé que j'ai fais grandir séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 8 août 2010 ces simple il faut qu'il soit de même grosseur.... ces tout et si je peu de donner un conseil d'avoir assure toi d'avoir 2 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nicholas a écrit:ces simple il faut qu'il soit de même grosseur.... ces tout et si je peu de donner un conseil d'avoir assure toi d'avoir 2 femelle+1Sinon un 1 mâle 2-3 femelle c'est pas si mal.... Ça te prend une grosse tank ! Mais comme Nicolas ta dit... 2 femelle assemble de même grosseur ... Encore la il y a risque de dominations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricp21 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça je sais, j'ai deux femelles qui sont environs de la même grosseur ,mais je me rapelle que quelqu'un avait dit dans un vieux forum la différence max de grammes entre les deux et j'ai déja un assez grand terrarium pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Faut pas chercher des poux... le nombre de gramme entre deux spécimens...... T'en qu'ils ont la même grosseur et que se soit deux femelles. Pas besoin de chercher plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricp21 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouin mais cest dure a dire s'Il sont pareil c'est sur qu'il y en a un qui est plus mince ... donc j'aurais aimer savoir le nombre de gramme c'est ça ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 8 août 2010 À L'oeuil,.... ils sont à peu près pareil ou pas..... c'est pas deux grammes qui va faire la différence. Même si une est plus mince que l'autre,,, c'est pas grave pour autent qu'il soit ''a peu près'' pareil. C'est pas si difficile à voir t'inquiette. Si un est bébé et l'autre adulte, tu peux pas. Si ils sont sensiblement de la même grosseur tu peux. t'en que c'est deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricp21 0 Posté(e) le 9 août 2010 ils sont sensiblement la meme grosseur le plus jeune doit etre un toute petit peu moins gros et plus mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Quelle est l'age des deux.Car il n'est vraiment pas conseiller de mettre un jeune avec un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites