coleophasme 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonjours voici un terra que jai fabriquer avec un aqua pour beta je trouve que sa fait beau pour des petite espece en se moment dedan il ya un amblypyge et une theraphosidea sp perou et pour lautre espace je pense a quesque que je vais metre http://i32.servimg.com/u/f32/14/62/81/94/img_1510.jpg http://i32.servimg.com/u/f32/14/62/81/94/img_1511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 9 août 2010 plustot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 août 2010 je trouve ca correct comme display Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 août 2010 super comme idée! j'aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 9 août 2010 quelqun aurais un idée quoi metre dans lemilieu libre comme arachnide ou insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi je me ferait bien une petite table de salon comme sa .sa aurais pomal de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 août 2010 nicoreptil a écrit:quelqun aurais un idée quoi metre dans lemilieu libre comme arachnide ou insecte millipède, scorpion, mante religieuse ou une rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 9 août 2010 hhheee hhheeee. les millipedes setait po ilegale sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 9 août 2010 je croit que je vais metre un milipede geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 10 août 2010 j ai lui u post d un forum francais il a un mec qui voulais faire l elevage pour ses varan et sa prend 3 ans avent quil vienne asse gros ...je trouve sa asse etrange ses insecte là .et sa peu vivre 10 ans et plus ? elle m intrigue de plus en plus ..........meme si je trouve sa un peu degeulace comme biestiole ses le genre de chose que j aimerais pas trouver en voyage dans le lit d un hotel miteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 10 août 2010 juste une petite note, les millipèdes sont des myrapodes, pas des insectes. Et effectivement, l'importation est illégale au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est un très beau setup, mais assure toi qu'il n'y a pas le moindre espace entre les séparations. 2 mygales dans le meme espace ca ne fait jamais bon ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 13 août 2010 non il a aucune espace pour qui passe jai mi du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites