Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadiapinet1

plat de manger pour gecko a crete

Messages recommandés

Je me cherchait des plat de manger que l'on peu installer dans une vitre d'aquarium, style:
Pangea Magnetic Mushroom Ledge Cup Holder

j'en trouve pas au quebec ???...

donc, j'ai penser me fabriquer quelque chose du genre, mais aucune idée pour le maintien. est-ce que quelqu'un peu me donner conseil pour fabriquer quelque chose de bien, ou pour savoir ou trouver ceux de pangea?

merci

merci mya

tu peu aller voir dans mon poste: demande d'info pour vivarium gecko à crete.

j'ai changer mon arrangement de vivarium et j'ai enlever l'eau. Je voudrait ton avis SVP.

Merci beaucoup

Allo,

Tu n'es aucunement obligé d'acheter des machins qui collent dans les vitres, il suffit de prendre des bouchons de jus ou même de liqueur que tu déposes dans le fond et le tour est joué Wink C'est ce que la majorité des gens font au lieu de dépenser un montant d'argent pour ces gadgets !

A+
Rachel

j'ai pensé à quelque chose... dites-moi votre avis:

je pourrait prendre un bloc de bois, style 2 par 4.
le couper environ 4po par 3po
faire des petit trou au 4 coin et y passer des cordes.
faire 2 "gros" trous dans le milieu du bois pour y placer 2 contenants en plastic (style verre à shooter en plastic)
et, puisque mon dessus est en grillage, accrocher cela comme une balançoire, mais avec un côté touchant à la vitre, pour que le gecko y aille accès facilement, en hauteur, et que cela ne bouge pas trop...

qu'en penser vous? j'ai été clair?

J'ai une des me copines qui utilisent ce même principe, un bloc de bois, avec un trou pour mettr eun bol d'eau et l'autre trou pour même le bol de purée, tu peux le laisser au sol sans problème, ne te complique pas la vie en essayant de l'aggriper en hauteur Wink

• Créer...