speckledmind 0 Posté(e) le 9 août 2010 C’est le temps de l’annee ou je doit revoir tout mes projets et me defaire de certains, pour faire place aux nouveaux Boas qui grandisse.Les suivants sont a vendre, a un prix plus que bas pour que sa parte vite.- 2005 Longicauda male $250.00Tres facile a manipuler, approx. 5 pieds, et la grosseur d’une cannette de liqueur.- 2005 Anery Ivory male $250.ooSuper belle coloration, tres facile a manipuler, approx. 5.5 pieds, et un peut plus petit que grosseur d’une cannette de liqueur.Pour repondre aux questions regulierement demande.- Un depot de 25% est requis pour reserver un animal.- Tout les Boas dans ma collection sont nourit exclusivement avec du Rat decongeler de haute game, chaque 7 a 10 jours.- J’utilise les service d’Air Canada Animaux vivant pour le shipping a travers le Canada.- Les frais d’envoie varie et seront confirmer lors du booking par Air Canada.- Comme example, il coute approx. $85 de Ottawa a Toronto, et $125 de Ottawa au BC.- La livraison sera effectuer une fois le payment complet aquitere.- Je peut faire la livraison en main propre pour ce qui local, ou raisonable en distance et temps parcourue.Contacter moi si vous avez des questions.Cheers,DenisLes PictsLongicaudaIvory Anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites