I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 9 août 2010 BOnjour Tlm.. Voici le debut de mon futur projet intituller .. BeBe en 2013 ....probleme de upload ak les pic MMmm qqun a un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 9 août 2010 BOn alors le probleme jlai trouver xD .... jsuis tellement presser de la poster vu mon exitation ... que jai prit la photo du post de vente qui elle est encore la donc je ne peut uploader une 2 em fois cette photo ... alors pour les curieux en attendant ma prochaine seance photo voici le lien pour le post de vente et la mienne est b4-1 Femelle (acheter hier a specklemind) http://www.repticlic.com/vente-serpents-snakes-f42/corals-albinos-arabesques-insulars-pastels-t14143.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 9 août 2010 Finalement PHell a la rescousse (photoman) lol [img][/img]ptit closeup de son oeil [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 août 2010 oufffffff,je suis sans mots...vraiment trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 août 2010 Superbe ont verra bien si elle va développer plus de couleur en vieillissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 9 août 2010 Laurent a écrit:Superbe ont verra bien si elle va développer plus de couleur en vieillissant !!Ses une femelle de la ligner kahl strain produite par speckledmind jaimerais savoir si qqun a deja acheter de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super beau boa Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 août 2010 acheter de specklemind ??? sais un tres bon eleveur qui offre des snakes de qualiter ....et qui est une bonne source dinfo tres prescieuse pour le hobbie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 10 août 2010 Patt a écrit:acheter de specklemind ??? sais un tres bon eleveur qui offre des snakes de qualiter ....et qui est une bonne source dinfo tres prescieuse pour le hobbie ..Merci pat javait besoin dune petite assurance de la part de qqun de credible ... Et merci bcp Tlm pour les comments jaimerais aussi voir un adult coral ....que qqun du forum possede svp pk sur google ses pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 août 2010 I_Like_Scrubby a écrit:Patt a écrit:acheter de specklemind ??? sais un tres bon eleveur qui offre des snakes de qualiter ....et qui est une bonne source dinfo tres prescieuse pour le hobbie ..Merci pat javait besoin dune petite assurance de la part de qqun de credible ... Et merci bcp Tlm pour les comments jaimerais aussi voir un adult coral ....que qqun du forum possede svp pk sur google ses pas clairEn quoi c'est pas claire.. ?? Si tu tape coral albinos et que tu va dans image tu verra de TRÈS extrême coral... Le coral albinos est une ligné qui viens de khal .. Il sont appelé coral car contrairement a beaucoup d'albinos il développe beaucoup de couleur (rose brulé, orange, rouge ) et ou de contraste... Il sont appelé aussi Pastel albinos ... Voila si ca peu t'aidé un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ouin tu tes trouver une belle bete marc! Une chance ma cam etais la poure y rendre valeure par exemple AHahha! Est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 16 août 2010 thx mon vieu ...asoir c monsieur ghost qui sfait photographier ...pimon Ptit Bb minou aussi lo.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 17 août 2010 vraiment beau snake surtout belle oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites