liosar 0 Posté(e) le 9 août 2010 un bebe a sortit la tete du coco, combien de temp ca lui prend de sortir completement avant qu il es besoin d aide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Laisses le faire, ca peut prendre plusieurs heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si il est sorti de l'oeuf, laisse le faire, c'est toujours long, mais il devrait être sorti d'ici demain matin. Tu mettras des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 10 août 2010 YesssssssssssssIl est sorti, tout une experience maintenant en attente du frere. Incroyable, mon fils vat etre fou quand il va le voir, il rentre de vacance avec ma conjointe, donc c est elle qui a la camera les photos viendront vers dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 10 août 2010 Toujours que le jumeau sort, ec que c est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 10 août 2010 toujours rien, le frere veus toujours pas sortir aprés 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi des oeufs de gecko léopard j'en ai que le deuxième oeufs à éclos 4 jours plus tard que le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 14 août 2010 et voila les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 14 août 2010 92 jours d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites