Eniel1 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ai trouvé sa sur le net en cherchant par hasard, ya tu qq1 qui c si c vrai j'ai chercher plus d'info et j'ai pas trouver.http://www.glowingpets.com/pets/glow_snake.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est pas vrai, c'est un site qui fait des montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok je me disais aussi que de chercher a faire des boa qui brille dans le noir ct un peu poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si tu regarde bien, ils font des photos de plusieurs animaux Fluo, Je pense que c'est juste pour faire des farces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui ben je savais que la photo était truquée, mais je parlais plus du projet d'en faire quand je demandais si c vrai. Mais bon je suis presque sur que qq part dans le monde ya vraiment du monde qui travail la dessus, faut juste se posé la question entre ce qu'on peut faire et ce qu'on devrait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 août 2010 sauf que ca c'est pas une farce... les danios qui glow.http://www.glofish.com/photos.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 10 août 2010 Wtf ..... Lolll jvien dmen commander .............................. OMg jel veut le boa vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 août 2010 ta commander des danios de toutes les couleurs? lol... pas comme feeder j'espere! Ca l'air pratiquement cancerigène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lollll nanon jai une 15 gallon ak filter et tou .... (jai pas de top a reptile donc elle est inutile ) jespere ki sont vivant au moin xD Opire sa vo etre des bonbon 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 11 août 2010 messemble que j ai deja lus dans le journal que les chinois avais fait des souris qui flache dans le noir .il y a quelle que chose de pas tres tres naturelle ladedan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaibGhost1 0 Posté(e) le 11 août 2010 iannick a écrit:messemble que j ai deja lus dans le journal que les chinois avais fait des souris qui flache dans le noir .il y a quelle que chose de pas tres tres naturelle ladedan.HAHAHAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour les poisson ils injectent un colorant dans le poisson a l'aide d'une seringue...souvent la duré de vie des poissons est grandement diminué, sans parler des poisson qui meur t sur le coup, ils le font avec les parrots (poisson) et les perches de verre. J'ai vue en chine des parrot vert fluo, mauve, jaune flash et rouge flash un parrot normale il est jaune orange pale si vous en voyez des rouge vifs ils sont colorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 août 2010 [img][/img][img][/img]Si vous en voyez n'achetez pas plus de 50% des poissons meurt durant le processusse, en plus la couleur disparait avec le temps et vous venez de réduire sa durer de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 11 août 2010 bah si les miens survivent au shipping jva en prendre soin si sont toute mort .... jler fait empayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour les danois c pas pareil anyway c des poisson génétiquement modifier pour briller dans le noir en présence de toxine. Il ont réussi sa en injectant un gêne de corail dans les oeufs de danio. Bref quand l'eau est pollué il devient encore plus fluo. Ct un poisson créé a singapour dont il se servait pour savoir si il y a une toxine dans une eau, finalement ils ont decidé d'en vendre en animalerie, mais si ya pas de toxine dans ton eau, il va avoir des couleur fluo mais il va pas littérallement briller dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 août 2010 un article assez interressant du gene fluorescent de NeonMice http://en.wikipedia.org/wiki/Green_fluorescent_proteinTes danios marc sont génétiquement modifié, et ils savent meme pas encore si ca pose un danger ou pas. C'est illegale a plusieurs endroits, comme au canada, parce qui justement y'as pas assez d'informations la dessus. Leur but au depart, c'etait de creer des poissons qui allait detecter la pollution dans l'eau en tournant fluo... c'qui a pas marcher ca l'air Ils disent que si tes breed, le gene se transmet aux petits... fac tu pourrais te partir un commerce de ptits poissons laid! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 11 août 2010 lolllll comment sa LAid .... si sa passe les douane chu lseul a avoir sa (a la maison) au canada :O lollll ski en fait un poisson rare .... lollll mais dapres leur esperance de vie courte ... cher pas si jaurait ltemps des breeder lloll amusant tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 août 2010 dude ces des danios... c'est tellement laid lol! Moi j'me pognerais un bebe tiger shovelnose qui mangerais toute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 11 août 2010 TSss yaurait peur ton tiger si i fait noir pi ya une black light dallumer xd i se sauverait en courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 août 2010 loll.... ya don't know Tiger! bébé y'attaquait des oscars et des severums adultes!! Serieusement, va a Niche pis pogne toi un tiger... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 11 août 2010 personnellement, je connais qqn qui dit avoir un gecko qui brille dans le noir. mais je l'ai pas vu de mes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'ai vue un reportage lautre jours a la television et il prenais un blacklight et il eclairais des rat et les rat allumais vert fluo. ces quand meme weird , mais pour des poisson ok sa peut etre kool avec un black light au dessue de l'aquarium mais pour un rat ces weird pareil. sa pas full utiliter . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 13 août 2010 Le premier but des NeonMice c'etait pour la recherche medicale... La fluorescence dans les organes aidait a decouvrir les anomalités comme des tumeurs etc. Apres ca, y'en on tellement fait qui ont décidé de les vendre au public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 13 août 2010 comment on fait pour les commender les danio fluoresant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est pas legal au canada... juste aux etats... fac je sais pas comment tu va t'arranger vraiment pour sa arrive ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 13 août 2010 Citation :Le premier but des NeonMice c'etait pour la recherche medicale... La fluorescence dans les organes aidait a decouvrir les anomalités comme des tumeurs etchaaaaaaaaaa javoue sa du sens ,merci amy tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites