LaClique01 0 Posté(e) le 10 août 2010 lut tlm!sa fesait un ti bout que javait pas poster!voila une petit update hypo 09et le couple de hetsfemelle het albinos 09male het albinos 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sweetness !!!! J'aime a quel point les paternes du hypo ressemble a ca soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Laurent a écrit:Sweetness !!!! J'aime a quel point les paternes du hypo ressemble a ca soeur !! merci beaucoup!vlad a reproduit de magnifique hypo!sont tellement sa coche!mais jaime particulierement la couleur en vrai des hets !plus qui grossise plus quil devienne grisatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 août 2010 ha oui! jai oublier de dire que les hets vienne de mister Bob !je trouve que sétait importe de le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 11 août 2010 tres beau le hypo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ton hypo lolol irais tres bien avce mon male ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Patt a écrit:ton hypo lolol irais tres bien avce mon male .....bah pkoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 août 2010 C malade il se ressemble vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites