cadies1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tu m'envoi un message et tu veut que je te réponde mais heum tu a refusé de recevoir les Mp...alors .. voici ma réponse a tes questionsTout mes serpent son manipulable et manipulé aussi souvent que je le peut.avec 26 serpents je ne les prend pas tous dans une semaine maisAucun n'est agressif..Les purple rat c'est des ratiersMeme biotope que le corn.sa vien un peu plus gros qu'un corn.Moi je préfère les Rat snakes...Pour les ratier mauve l'affaire la c'est qu'ils vienne de l'élevage Lotuset a ce qu'il mon dit quand j'ai acheter les bébésLes parent de mes deux spécimen.. étais Mauve..mais pas mauve mauve la ..FemellemâleD'après moi c'est plus comme le Black rat snake (rusty)... noir au fond rouge qui ressort .. super beau..sauf qu'au lieu d'être rouge ses Mauve.. mais je ne suis pas sure j'ai jamais été capable de rejoindre les proprio d'avantfemelle python royale de 650grMâle adulte python royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Désolé j'avais cocher non pour les MP pas dans lune rien qu'à peu près la fille!!!Super beau tes serpents, est-ce que chaques couples vivent dans le même vivarium ou tu sépares le mâle de la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Toute mes serpent sont placés individuellement dans leur terrarium.voila pourquoi je dois en vendre loll sa prend bcp de place vu la grosseur de ma pièce je dois liberer un mur pour installer mon bureau d'ordinateur car ou ya mon bureau présentement sa va devenir la chambre du petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites