Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

wow quelle surprise

Messages recommandés

salut, voici mes 2 bébé à crête née aujourd'hui, voici les photos j'ai une idée de la phase, mais j'aurais besoin d'une opinion. merci j'aimerais savoir comment vous montré les photos, mais je ne sais pas comment faire donc svp d'aider a savoir comment faire. merci

Tu dois héberger tes photos avec un hébergeur style tinypic.com puis tu met le lien que ca va te donner entre les balises suivantes:
[ img] Ton lien [ /img] (le tout sans espaces)

wow, ton premier est vraiment hot, il est rouge!!! c'est yeux ont l'air super beau...
je ne sait pas la phase, mais je sait que des tout rouge, c'est super rare Smile

Merci pour ce qui on repondu .Mais il y a til quel qun qui peut me dire les phase exacte, merci?????????????

ton premier a l'air bucskin, patternless si on peut dire ça, je vois pas de contraste avec le dos et ton deuxième c'est un fire car il n'a pas l'air d'avoir de taches sur les côté et les pattes, donc c'est pas un harley, mais fire.

pour la couleur ne te fais pas trop d'espoir pour le moment, les couleurs changent énormément pour les crested et les couleurs de bébé n'ont rien à voir avec les couleurs une fois rendu adulte. J'avais un bébé pareil comme ton premier, même couleur mais adulte il a virer jaune. sont trop jeune pour te fixer sur une couleur pour le moment, ça va changer beaucoup en grandissant et ça aura rien à voir avec ce qu'ils ont l'air en ce moment.

merci ! oui je sait que les couleures peuve changer , mais la mére de ces bebes est rester avec ces super couleure . Les couleures vont etre a suivre.La mere est une red bicolore.Mais parcontre je suis certaine que ces pas des harlequins .

• Créer...