Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

mon petit Valentin a son meilleur pour Steph ^-^

Messages recommandés

5 mois deja !!!! Merci mille fois encore Steph et phil






un tite fifille ou un ti garcon humm hihihih


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adore toujours autant mon ti-poux.... il a tellement grossit, il faudrait qu'on passe le voir bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque semaine il devient de plus en plus beau c'est allucinant .. autant je dissais que j'aimerais jamais un autre autant que ma femelle ..mais Valentin Oufff il me jette a terre a chaque fois hihihihih

j'ai encore un ti doute a savoir si c'est un ti male ou un femelle Hahahahah
un journee je suis sur que c'est un male l'autre sa plus l'aire d'une femelle ... arfff petetre pourais tu me le dire quand tu viendras a la maison lol

merci pour vos beau commentaire sa fait toujour plaisir

et Steph tu passe a la maison quand tu veux,tu es toujour la bienvenue !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que c'est toi qui la sinon je regretterais vraiment de l'avoir vendu... Wink
(Stéf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas il est dans la moyenne... tu ne peut pas vraiment le comparer à Valentin, car il maintenant presque 6 mois et demi... et les geckos à crête ont de pique de croissance, des fois on pense qu'ils ne grandissent pas et la semaine suivante ils ont l'air gigantesques... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord sa me soulage des fois j'ai pas l'impression qu'il a grandit meme si je sais qu'il a pris un bon cm depuis que je l'ai eu a 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
c'est parce que c'est toi qui la sinon je regretterais vraiment de l'avoir vendu... Wink
(Stéf)



EmbarassedZen


+1 pour Phil ou Steph lolll
(ne t'inquiète pas il est dans la moyenne... tu ne peut pas vraiment le comparer à Valentin, car il maintenant presque 6 mois et demi... et les geckos à crête ont de pique de croissance, des fois on pense qu'ils ne grandissent pas et la semaine suivante ils ont l'air gigantesques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi!!! Very Happy
(Stéf)
Ps: j'ai oublié de signé mon dernier post hihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad non sérieusement il est dans les plus beau gecko que j'ai jamais vu!!! Mais tu as 5 magnifiques gecko de tout façon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed tu sais .... c'est pas fini ,qui sais qui va avoir les plus beau bebe en premier RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie prochainement des photo de mes 6 éclosions de la dernière semaine...
(Stéf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 éclosions O_O wow il se sont enfin decider a pondre hihihihi j'ai hate de voir sa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valentin est superbe Smile

Si je me fie à sa grosseur sur les photos, et à la structure de sa tête, (il) ressemble à une femelle.


Je ne peux rien te dire pour sûr juste avec des photos, mais je crois qu'il serait pertinant de commencer à penser à un nom féminin. Valentine, c'est pas mal Wink lol


À cet grosseur là, tu peux assez facilement le sexer avec une loupe ou un appareil photo qui a un bon zoom; en cherchant pour les pores préanales. Je dirais même qu'à cet grosseur là, les pores devraient être apparentes à l'oeil nu.

Pas de pores = femelle

Superbe gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja ... son nom Valentin ou Valentine lollll

je ne voie aucune pores préanales.... C'est un bon signe pour femelle je pence bien .. Wink

il me manque un peu de pratique

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...