Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 re coucou Fanyre- cliquer sur ton groupe en haut de la page d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 re....coucou, ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Recoucou à tous!Donc suite à l'oubli de mon pseudo et un changement d'adresse mail je me suis re inscrite. Merci à l'équipe de m'avoir portée secours dimanche ;)Je suis l'ancienne fany du groupe 4.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 février 2010 re mais tu vas payer le resto a tout le forum ,c'est la sanction!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Chouette c'est où et quand le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Oups....Merci pour votre re accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 février 2010 un gueulton !!!RE - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon retour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 16 février 2010 l'appéro suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites