Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Apres 2 mois d attente!

Messages recommandés

Bon bien, apres 2 longs mois d attente, mon jungle keeper 2010 s est finallement décidé a muer!! J avais vraiment hate de le voir sous ses nouvelles couleurs et je ne suis pas décu du tout. La seule chose, c est que je ne réussis pas a prendre des photos qui lui rendent justice!! Je vais essayer d en reprendre une autre fois, mais d ici la, en voici quelques-unes Smile







J aime particulierement le fait qu il soit presque stripe a 100% et aussi le head pattern.

Il est pratiquement noir et blanc, il va selon moi ressembler beaucoul a son pere!! Depuis le temps que je regarde ou cherche des jungles, que je vois plein de photos de hatchling et de yearling, je crois que c est un de ceux que j ai vu qui a un contraste aussi frappant. Les bébés on généralement des couleurs plus tirant sur le brun/creme a la naissance, lui est vraiment blanc!! Anyway, tout ca pour dire que je le trouve vraiment a tomber sur le cul pis comme je l ai dis, en vrai, les couleurs sont vraiment plus nice que sur les photos actuelles!

Merci

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment nice le pattern, reste plus qu'à le faire manger maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il a deja mangé 3 pinky rat, j étais tanné de ne pas le voir mué alors j ai essayé de le nourrir et vlan...!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa, tant mieux dans ce cas! Moi ici ma batch ce fait plutôt capricieuse jusqu'à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens, je te dirais que 80% des bébés que j ai eu cette année on mangé des la premiere tentative et le 20% qui reste, ca pris p-e 2-3 tentatives! Disont que je suis tres content que ca se soit aussi bien passé pour moi cette année!

PAt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jiame bien les 2 derniere pic stun beau snake en effet ... un ptit truc si tu veut pour les prendre en photo .... prend un fond (exemple pour ton serpent le mieu jdirait que sa serait gris foncer) ensuite met le serpents sur le fond ...et recouvre le dun bocal ou petit contenant ...(cela lui permet de peter sa coche et se calmer ensuite tu enleve le bocal ... (5 minutes environ) .... et ton serpent demeure sur le fond calme et en position parfaite pour des macro shot Smile


en esperant avoir aider qqun avec ce Tip !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le truc...j avoue qu avec un fond blanc, on dirait que le flash flash trop...sur du gris, ca doit absorber un peu plus la lumiere!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...