Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Y'as tu du monde ici qui vont au festival japonais au vieux port de montreal demain??

Voici le lien

http://festivaljapon.com/fr

J'ai vu qu'il y aura des mets typiquement japonnais... j'irais bien déguster des sushis ou autre samedi pour souper après une journée passée avec les reptiles Smile
J'irais peut-être y faire un tour Smile

si je reussi a me lever assez tot(travail de soir quand meme) demain j'y vais pour sur, ca l'air bien interessant.

Fudge, chu déjà planifié d'aller au Festival des Mongol Fières à St-Jean pour la journée... www.montgolfieres.com ! Ca aurait pas pu être une autre journée !

L'année prochaine sûrement !

ahh c'est vrai vous autres c'est pas en meme temps les montgolfieres... Quand t'es de Gatineau, les montgolfieres c'est l'evenement qu'on ratte JAMAIS parce que c'est toujours durant un congé d'école.... c'est le seul gros evenement vraiment qui s'passe en ville lol

Ca m'rend triste que l'biodome est fermé!! C'est pas souvent j'monte a Montreal pour visiter les lieux... mais j'crois que le zoo de granby pis le festival vont etre en masse pour une journée... ca va m'donner un excuse pour y retourner

Il y a du blues aussi dans le parc ahuntsic dont un show a 21h15 ce soir qui regroupe plusieurs artistes tu peux trouver l'horaire sur le net.

sinon moi j'ai été faire un tour a Trois-Rivières hier c'était le "grand prix" là-bas.

autre activité suggérée pour l'été: Saute Moutons départ quai de l'horloge port de montréal et les bouillons se prennent dans les rapides de lachine. fun, mais un peu court... intéressant quand même. Verdict: à la flotte!

carolane a écrit:
Il y a du blues aussi dans le parc ahuntsic dont un show a 21h15 ce soir qui regroupe plusieurs artistes tu peux trouver l'horaire sur le net.

sinon moi j'ai été faire un tour a Trois-Rivières hier c'était le "grand prix" là-bas.

autre activité suggérée pour l'été: Saute Moutons départ quai de l'horloge port de montréal et les bouillons se prennent dans les rapides de lachine. fun, mais un peu court... intéressant quand même. Verdict: à la flotte!

Ce qui m'éceure un peu du saute moutons, c'est les prix.... 70 $ par personnes... prix de groupes 65 $ par personnes wtf... haha

Amy a écrit:
ahh c'est vrai vous autres c'est pas en meme temps les montgolfieres... Quand t'es de Gatineau, les montgolfieres c'est l'evenement qu'on ratte JAMAIS parce que c'est toujours durant un congé d'école.... c'est le seul gros evenement vraiment qui s'passe en ville lol

Une chance que y'a ca si non on aurait VRAIMENT fuckall LOL

65$ par personne tx incluses pas besoin d'être en groupe pour ce prix.
C'est sûr que c'est plus cher qu'une entrée cinéma.

• Créer...