Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean011

ou trouver la nourriture pour mon bebe serpent des bles

Messages recommandés

bonjours
je suis tout nouveau dans ce domaine
voila je n'arrive pas a trouver des bebes souris congelé (dans le vaucluse)
pourriez vous m'indiquer ou je peu en trouver pas loin de chez moi ou si je peu substituer sa par un autre aliment
aussi une fois trouvé il faut juste lui laisser dans sa boite ou il y a t'il une manipulation a faire (il est de debut juillet 2010)
j'attend vos reponce avec impatiente souhaitant le mieux pour mon serpent
merci

Je t'invite a regarder sur le forum suivant:

http://absolut-regius.forumotion.com/forum.htm

La majorite de ces membres sont dans la zone europe, ici il est surtout quebecois. Pour des questions qui on attraits surtout a la geographie tu sera mieux servi sur l'autre forum, mais je suis sur qu'en france il existe des service d'envois postal de rongeur geler pour alimenter ton reptile si tu ne trouve rien de local.

merci pour votre reponce
j'ai réussi a en trouver un a 40km de chez moi(dans le gard)
mais il ne veut pas manger
pourtant j'ai fait comme l'on ma dit a l'animalerie
cela m'inquiéte

sil ne mange cela peu être du a tout plein de facteur, depuis combien de temps a tu ton serpent si tu la depuis peu il ce peu quil soit stresser par son nouvelle environnement laisse lui une semaine ou deux sans manipuilation ni tantative pour le nourir et après essais de nouveau,

si ca continue,ecrit nous les detail de son environnement,temperature,decore,grosseur du terra,humidité...
on va tous essayé de taider le mieux possible,comme python forever ta dit pas de manipulation 1-2 semaine ensuite essai de le nourrire.ca arrive frequament ,le stress du demenagement les empeches de manger...

bonne chance

• Créer...