Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jungleboa

Nouvelle de LCN se matin a boa retrouver dans un auto.

Messages recommandés

Un boa de 2 mètres retrouvé dans une voiture: la SPA déconseille l'achat d'animaux exotiques



Journaliste: Audrey Ruel-Manseau
C'est à donner le frisson: un conducteur a trouvé sous son siège de voiture un boa de 2 mètres, 6 pieds, il y a quelques jours à Sherbrooke.
La découverte étonne. La SPA met en garde. On ne doit pas prendre à la légère l'achat d'animaux exotiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande moi aussi mes je deteste entendre ses histoires de monde qui veulent se debarraser de leux reptiles et les laisse aller.Je pense qu'ont n'a assez de reglement municipale et provenciale a dealer avec ont en n'a pas besoin d'autre acause des gens qui sont cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que la municipalité de Sherbrooke semble les interdire. Mais bon, c'est bon pour tous les types d'animaux, chat et chien aussi sont malheureusement trop souvent abandonné. Mais puisse que ça ne fait pas peur à trop de gens, ça fait moins les manchettes quand ils en retrouve un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut toujours qu'il exagère quand c un serpents...

Parlant de cela a l'instemp mon voisin a trouvé un gecko tokay... sur un poteaux d'hydro... a moiter mords... Déshydraté .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, Laurent, faudrait que tu vérifie ta mesure haha

1 mètre = 3.281 pieds donc 2 mètre = 6.562 pieds (qu'ils ont arrondi à 6 pieds).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Hmm, Laurent, faudrait que tu vérifie ta mesure haha

1 mètre = 3.281 pieds donc 2 mètre = 6.562 pieds (qu'ils ont arrondi à 6 pieds).

Wink


ouais je sais pour ca je les enlever... mais si tu va voir le video...le boa fait a peu près 3 pied et demi...gros comme un redbull.... Loin du 6 pied et demi.... D'ou exagérations ..

On vois bien qu'il ne connaisse pas cela... Sont difficile a gardé Rolling Eyes

Ont dirait bien que c'est rendu une mode les laissé en nature...ou les perdre.... Y'A tu moyens d'être responsable !!

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Informations%20CHLT&emission=chlt&video=http%3A//medias.tva.ca/stations/chlt/nouvelle/139401.wmv&reseau=TVA&sectionlevel=&sectionvaleur=http%3A//medias.tva.ca/stations/chlt/nouvelle/139401.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin javou que ces pas trop fort la personne qui a fais ca...pis nop jamais i fais 6 pied ce boa la loll

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis dit la même chose que toi Laurent quand j'ai écouter le reportage, c'est de l'exagération, ce boa là est vraiment pas gros...

Je me répète mais tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de mesures prises pour contrer ce genre d'incidents, ça va arriver....

Dans le fond c'est pas dûr, c'est la loi de la proportion; plus il y a de gens qui sont dans le monde des reptiles, plus grand est le nombre d'irresponsables et/ou d'accidents et/ou d'imbécile et/ou e.t.c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose,il a laire pas mal plus court de se quil dise.
en toutka apres on se demandera pourquoi les villes veulent reglementer de facon plus severre pour les reptile...!!!!!


tres decevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je my connais pas ... mais mesemble quil es pas si énorme que ca le snake ... mais c'est p-e juste moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui donc aurais foutu un serpent dans l'auto de quelqu'un .. c p-e une vengeance lolll

Il sera p-e euthanasier si il ne trouve pas de solution c triste en maudit.

il la manipule elle ne bronche même pas ..

c'est dangereux une serpent.

sa se cache dans les voiture pour changé de ville, sa mesure , pique, c gluant, froid,
c plein de bactérie

Pour ma part c'est une créature tellement fascinante et très agréable au toucher.
il y a tellement du monde borné et barré

Moi quand je les entend dire ah c dégueulasse un serpent ..
pis les maudit il vienne me voir 2 min après pour s'acheter un
poisson

Je m'excuse pour les aquariophile mais il y a rien de plus dégoutant qu'un ****
de poisson.

Ca sa pue et Ca cest gluant....

Désoler .. une bulle a passé ..

Triste comme histoire mais comme tout le monde disent plus il y a de pratiquant plus il
y aura de Taré.

Malgré les lois et interdiction les gens en héberge pareil
reste a espérer que la plupart soit des gens responsable.

Mais il y aura toujours des imbéciles........
et dans n'importe quelle pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Je me suis dit la même chose que toi Laurent quand j'ai écouter le reportage, c'est de l'exagération, ce boa là est vraiment pas gros...

Je me répète mais tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de mesures prises pour contrer ce genre d'incidents, ça va arriver....

Dans le fond c'est pas dûr, c'est la loi de la proportion; plus il y a de gens qui sont dans le monde des reptiles, plus grand est le nombre d'irresponsables et/ou d'accidents et/ou d'imbécile et/ou e.t.c...



Tout a fait d'accords...

Ce je trouve chiant c'est qu'ont vois très bien qu'il n'en connaisse rien.... Comment faire peur a la populations... Ça me rappelle l'histoire de la veuve noir dans les raisins, En grosse page dans le journée .... Questions que tout le monde est peur .... Ahhhhh c'est média... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Qui donc aurais foutu un serpent dans l'auto de quelqu'un .. c p-e une vengeance lolll

Il sera p-e euthanasier si il ne trouve pas de solution c triste en maudit.

il la manipule elle ne bronche même pas ..

c'est dangereux une serpent.

sa se cache dans les voiture pour changé de ville, sa mesure , pique, c gluant, froid,
c plein de bactérie

Pour ma part c'est une créature tellement fascinante et très agréable au toucher.

il y a tellement du monde borné et barré

Moi quand je les entend dire ah c dégueulasse un serpent ..
pis les maudit il vienne me voir 2 min après pour s'acheter un
poisson

Je m'excuse pour les aquariophile mais il y a rien de plus dégoutant qu'un ****
de poisson.

Ca sa pue et Ca cest gluant....

Désoler .. une bulle a passé ..

Triste comme histoire mais comme tout le monde disent plus il y a de pratiquant plus il
y aura de Taré.

Malgré les lois et interdiction les gens en héberge pareil
reste a espérer que la plupart soit des gens responsable.

Mais il y aura toujours des imbéciles........
et dans n'importe quelle pratique.



Bon ... l'autre jour c'ta les chats... pis la c'est les poissons!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparer le nombre daccident grave causer par les reptiles et comparer avec les chiens. Journaliste de TVA ou whatever = total fail

10 x plus dangereux davoir un chien de type `` chien de garde`` mal dresser, ce qui arrive vraiment VRAIMENT souvent, que davoir un boa de 8 pieds.

Les journalistes sont vraiment rendu poche pis linformation quils donnent est vraiment a chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l'information qui es bonne a donner n'est pas l'information juste et correcte, c'est celle qui va apporter les cotes d'écoutes, qui vont faire en sorte que les gens ont envi de regarder les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...