guigui011 0 Posté(e) le 1 février 2010 NOUS VENDONS UN CAMION TRANSIT DIESEL 125000 KM PUISSANCE FISCALE 7 CH ANNEE 2005 CONTROLE OK PRIX ARGUS 8000 EUROSclim a l'avant et a l'arriere cabine separée du reste,possiblité de rentrer 4 cages, puissance du moteur 125 chevaux donc pour doubler pas de probléme, regulateur de vitesse ,3 places !!porte laterale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE NEUF IL COUTAIT 21000 EUROS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah lala, si j'avais des sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 3 février 2010 dommage car il m'en faut un comme ça mais à partir du 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 février 2010 le remplaçant doit arriver d'ici 8JOURS le garage nous reprend celui la ,mais si l'un d'entre vous avait pu en profiter,car il est nickel , et nous en changeons tout les 5 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Ben écoute, ça tombe bien, tu ne savais pas quoi m'offrir à Noël, voilà, je viens t'en débarrasser quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites