diadophis1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Déjà que ces espèces ne sont pas grosses en étant adultes, imaginez les jeunes; Cette petite couleuvre à collier est née l'année passée, donc légèrement ''plus grosse''Par contre cette petite couleuvre à ventre rouge est née cette année... assez minuscules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 août 2010 Wow j'adore Patrice, réusit les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 août 2010 À cette grosseur, réussir à survivre jusqu'à l'âge adulte devient tout un exploit, surtout avec nos hivers rigoureux. D'où l'importance de laisser ces animaux dans la nature lorsqu'ils sont mature et ne pas les capturer pour qu'ils puissent arriver à se reproduire. Vraiment de belles photos intéressantes Patrice, merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Wow .. tu as l'oeil pour remarqué des couleuvres de cette grosseur dans la nature !!Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 août 2010 Superbe, fallait vraiment les trouver. Tellement petit ...effectivement sans doute pas facile de survivre, il doit en avoir plusieurs qui ne passe même pas la première été avec tous les prédateurs qui pourrait les avaler d'un seul coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 15 août 2010 vraiment cool comme photos... c'est vraiment petit, je n'aurais pas pensé A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour vos commentairePour les trouver, ce n'est pas si dûr que ça lorsqu'elle sont sous des débris; par contre si elles étaient à découvert, là se serait une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanomie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 wow, ils sont vraiment tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Zut, c'est pas des vers! moi qui en mettais à mon hameçon pour pêcher! lol j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'en ai trouvé un bébé une fois, je me rappelle plus laquelle des deux espèces par contre. Trop cute Y'a des vers de terre plus gros que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Wow vraiment impressionnant! Ils mangent des insectes j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 16 mars 2011 waweee<3 ces vraiment petiiitt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vraiment belle photo Pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 27 avril 2011 wow vreman belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 27 avril 2011 wow vreman belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ahh sont tou cute! J'espère avoir de la chance et en voir moi aussi! J'ai un spot a explorer beto, ont verra bien!Ont verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites