philippe savarin 0 Posté(e) le 15 août 2010 Chers Terrariophiles,En 2009, Atomic Animals a obtenu pour la première fois au monde unenouvelle mutation de Boa constrictor longicauda appelés depuis :Patternless Longis. Ce nom provient tout simplement du fait que ces Boas de Tumbes,très spéciaux, sont d’un gris uniforme sans taches. Certains spécimens sontplus ou moins marqués d’une couleur plus sombre sur la queue et parfois lescôtés du dos, formant deux bandes foncées.Nous avons décidé de ne pas faire trop de bruit autour de cettemutation avant de nous assurer de son côté « génétique ». Nous avonscependant publié des photos de ces animaux sur les forums Internet ainsi quedans le livre Designer Morphs de John Berry.La plupart des éleveurs ayant vu ces animaux et étant au courant duratio de ces fantastiques boas gris ont pensé que cette mutation était de typeRécessif. C’est aussi ce que John Berry annonçait dans le chapitre qu’il leur aconsacré.En ce mois d’aout 2010, Atomic Animals a une fois de plus reproduit cesmagnifiques serpents et est fier de vous présenter ses génétiquement prouvésAtomic Patternless Tumbes Boas (APTB).Pour autant que je puisse en conclure, le résultat de cette portée donne raison à ceux qui avaientaccordé à ce gène un caractère récessif.Je publierai très prochainement une page complète dédiée à cettespectaculaire mutation avec tout l’historique de cette belle aventure ainsi quede nombreuses photos. Vous pourrez aussi découvrir l’évolution des bébés del’an passé qui est, pour certains spécimens, assez impressionnante.Restez connectés et à très bientôt !Philippe Savarinwww.atomic-animals.comcontact@atomic-animals.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 août 2010 vraiment allucinent !!! vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 15 août 2010 ces genial tres heureux pour vous j ai dejas hate de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vraiment de toute beauté, toutes mes félicitations, ça donne de superbe patterness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 août 2010 vraiment cool,moi aussi jamerais bien voire des photos gros plan,sur les elu individuellement.ils ont laire vraiment malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 août 2010 Encore un gros félicitations !!! Hey hey c'est tellement le fun de voir de nouvelle mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 15 août 2010 sont débile bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vraiment spéciale ! Il va être intéressant de voir dans le futur les possibilités lorsque croisé avec d'autre mutations dominantes ou récessives. Des surprises vous attende sûrement les gars j'en suis sûre ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut cette portée, va falloir que je passe voir çà lol maintenant il va y avoir un gros travail en accouplant ensemble et avec d'autres spécimens pour voir tout çà. J'ai mon couple de longicauda si tu veux !!!!! j'aurais tenter ma chance bon courage pour la suiteTom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 18 août 2010 OH MY GOD. I want one. lol BIG congratz!!!! Is the father the patternless?? Have any photos of both parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour à Tous,Ca faisait un moment !Voilà des photos de l'évolution de nos APTB.Si quelqu'un à les moyens de prévenir Stav de ce post, ce serait sympa, je ne sais pas à quelle adresse lui envoyer des emails...Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Wow pas mal jolis félicitation! Pour avertir Stav tu peux écrire un MP à Reptiles Concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Absolument magnifique ... félicitation pour ces pur beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hallucinant !!!! Félicitation à vous Messieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ayoye!! maudit que j'aime vos post les gars hahaha, il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvt3403 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comment est il possible de baptiser une phase alors que la même phase porte un nom différent chez d'autre éleveurs?David et Tracy Barkerhttp://www.vpi.com/brag/patternless_boasVin Russohttp://www.cuttingedgeherp.com/fontsize4boas/view.nhtml?profile=fontsize4boas&UID=10344Hermannhttp://www.boa-constrictors.com/fr/BoaCL/LongicaudaZerofr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvt3403 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Comment est il possible de baptiser une phase alors que la même phase porte un nom différent chez d'autre éleveurs?David et Tracy Barkerhttp://www.vpi.com/brag/patternless_boasVin Russohttp://www.cuttingedgeherp.com/fontsize4boas/view.nhtml?profile=fontsize4boas&UID=10344Hermannhttp://www.boa-constrictors.com/fr/BoaCL/LongicaudaZerofr.htmlMerci.Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vraiment magnifique. Merci de nous tenir au courant de leur évolution!!! Kvt34 a écrit:Comment est il possible de baptiser une phase alors que la même phase porte un nom différent chez d'autre éleveurs?David et Tracy Barkerhttp://www.vpi.com/brag/patternless_boasVin Russohttp://www.cuttingedgeherp.com/fontsize4boas/view.nhtml?profile=fontsize4boas&UID=10344Hermannhttp://www.boa-constrictors.com/fr/BoaCL/LongicaudaZerofr.htmlMerci.Rudy.Quand tes le premier a sortir quelque chose, tu peux bien lui donner le nom que tu veux. Tout les liens que tu as posté date de 2010 alors que Phillippe les a reproduit avant ca mais a prouvé la génétique cette année!!!Alors avant de dire des conneries, on s'informe avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 nice ,je suis conten de voir levolution .nous lavion vue en vrai il y a deux ans et ouff quil etais beau ,mais encord plus en prenan de lage ... felicitation encord une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Wow vraiment beau, felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Nice très beau spécimen. Plus je vois des boas et plus je commence a les trouver beaux. Félicitation vous pouvez être fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bobspike a écrit:Vraiment magnifique. Merci de nous tenir au courant de leur évolution!!! Kvt34 a écrit:Comment est il possible de baptiser une phase alors que la même phase porte un nom différent chez d'autre éleveurs?David et Tracy Barkerhttp://www.vpi.com/brag/patternless_boasVin Russohttp://www.cuttingedgeherp.com/fontsize4boas/view.nhtml?profile=fontsize4boas&UID=10344Hermannhttp://www.boa-constrictors.com/fr/BoaCL/LongicaudaZerofr.htmlMerci.Rudy.Quand tes le premier a sortir quelque chose, tu peux bien lui donner le nom que tu veux. Tout les liens que tu as posté date de 2010 alors que Phillippe les a reproduit avant ca mais a prouvé la génétique cette année!!!Alors avant de dire des conneries, on s'informe avant!!!Merci à tous pour vos messages et commentaires !Pour la réponse à la question de Rudy, et bien je crois que tout est dit... Merci Bobspike.Concernant ta phrase finale, je pense que si tu vivais en France, tu ne penserais même plus à l'écrire car tu aurais l'habitude d'être "titillé" à chacune de tes réussites, c'est ce qui arrive à chaque fois que quelqu'un ici est le premier à réussir quelque chose... Mais bon, je reste confiant quant au genre humain, pour une personne qui cherche à discréditer celui qui réussi, il y en à 50 qui l'encourage, ça reste correct ;-) Pour revenir au sujet et tout remettre dans le contexte, Atomic Animals a obtenu les premiers APTB (je peux les appeler comme ça? ;-)) en 2009 (génétique = espoir) , les a obtenu à nouveau en 2010 avec les mêmes reproducteurs (génétique = c'est cool man!) et devrait en obtenir cette année encore. L'an prochain nous devrions être en mesure de définir le type de génétique exact (récessif, co-dom, dom) puisque si le côté génétique est prouvé, le type lui n'est pas défini.Enfin, la photo que j'ai publiée hier est celle d'une petite femelle APTB de 2010, je l'ai mise là pour le plaisir de tous et aussi parce que je sais qu'elle émoustille beaucoup Stav ;-)Des photos des APTB de 2009 sont en ligne sur notre site internet en allant sur la page d'accueil et en cliquant sur le lien en savoir plus sur les APTB à côté de la photo.A très bientôt et merci encore pour vos commentaires.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvt3403 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour,Je ne vois pas ou est ce que j'ai titillé... il ne faut pas etre suceptible non plus.Comment expliqué alors que Hermann ai appelé les siens "Zéro" alors que cette phase avait donc un nom?Je rappelle que je suis justement ici pour m'informé, merci de rester un minimun poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 félisitantion superbe bete.ces merveilleur de voir un nouveau morf de bci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Nice snakes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Kvt34 a écrit:Bonjour,Je ne vois pas ou est ce que j'ai titillé... il ne faut pas etre suceptible non plus.Comment expliqué alors que Hermann ai appelé les siens "Zéro" alors que cette phase avait donc un nom?Je rappelle que je suis justement ici pour m'informé, merci de rester un minimun poli.Bonsoir Rudy,Oui, effectivement, comment expliquer que les autres aient mis un nom sur des animaux qu'Atomic Animals a été le premier à faire naitre ?Peut-être que le mieux est de leur poser la question ?D'ailleurs la réponse m'intéresse, si tu l'obtiens :-) En ce qui me concerne, et bien que chacune de ces personnes connaisse l'existence et l'histoire de nos animaux, aucune n'est venu revendiquer le nom...Bonne soirée.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 6 avril 2011 boa01 a écrit:félisitantion superbe bete.ces merveilleur de voir un nouveau morf de bci!Bonsoir,Merci pour les compliments !Juste comme ça super rapide, ce sont des longicauda, pas des imperator Bonne soirée.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je n'ai jamais vue q.q. chose d'aussi joli comme Boa Merci pour votre partage et bonne continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 7 avril 2011 vraimentt beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvt3403 0 Posté(e) le 7 avril 2011 philippe savarin a écrit:Kvt34 a écrit:Bonjour,Je ne vois pas ou est ce que j'ai titillé... il ne faut pas etre suceptible non plus.Comment expliqué alors que Hermann ai appelé les siens "Zéro" alors que cette phase avait donc un nom?Je rappelle que je suis justement ici pour m'informé, merci de rester un minimun poli.Bonsoir Rudy,Oui, effectivement, comment expliquer que les autres aient mis un nom sur des animaux qu'Atomic Animals a été le premier à faire naitre ?Peut-être que le mieux est de leur poser la question ?D'ailleurs la réponse m'intéresse, si tu l'obtiens :-) En ce qui me concerne, et bien que chacune de ces personnes connaisse l'existence et l'histoire de nos animaux, aucune n'est venu revendiquer le nom...Bonne soirée.PhilippeMerci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 MALADE jen veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites