JP05 0 Posté(e) le 15 août 2010 mon dragon a souvent la bouche ouverte ( il est en plien santé a une tres bonne appétit aucun probleme apparant) je voulais simplement savoir si s'était pour lui un moyen de se tempérer un peu comme les chiens? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP05 0 Posté(e) le 16 août 2010 exellent merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je me demandais si il netait peut etre trop proche de sa lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP05 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben en fait la lampe est déposer sur le top de la grille et il se tient dans son spot chaud mais je crois que tout est normal avec le setup que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jklh 0 Posté(e) le 30 août 2010 pourriez-vous me dire qu'elle insecte je pourrais donner à mon dragon a part le grillon, quel légume et quels fruit. J'ai lu qu'on pouvais donner de la carotte au dragon est-ce que c'est vraiment la carottes ou les feuilles de la carotte.Et comment on fait pour qu'il y ait un coin chaud et un coin moins chaud (froid)?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon-antoine 0 Posté(e) le 31 août 2010 il a tout simplement chaud cest la thermoregulation...tout les dragons barbu font sa!Si tu veux dautres info sur le dragon barbu va sur www.reptipassion.webs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites