Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Merci Mille Fois PAtt !!!

Messages recommandés

Salut gang, hier je suis aller faire un tour chez mon mon chummy PAtt histoire de se beurrer d'encre Razz !!

Finalement après une belle grosse heure de social, son ami Kev (clown401) si ma memoire est bonne arrive a la maison.
Cest donc sur Kev que Patt a incruster un peu dencre lOl !!

Mais avant tout, il allait de soit quon alle jeter un cou doeil aux snakes !! Razz

Bon je vous cacherai pas que au depart jaffectionne particuleirement les Boas !!
Et bien sachez que je fut comble pas a peu pres !! Manipulation, discution, qui est a vendre qui ne les pas et tout le tra la la !!
Apres une bonne seance de (la bave me coule sul bord dla yeule) ....
On retourne finalement au salon et Patt s installe pour tatooer !!

Soudainement lapres midi tirait a sa fin ....
Disscution soutenu tout au long de la journee alors on a pas vu le temps passe !!
Cest alors que Patt me fait cadeau de deux bébé Dragon Barbu et même dune belle femelle gecko Leo histoire de donner un brin de compagnie a mon gros male !!

Mais savez vous quoi ?!?!?!? Je suis reparti avec un Boa aussi !!!! ( Pas gratuit la cependant quand meme ) et pas nimporte laquelle (oui cest une dame) !!!
Quand Patt avait ouvert le bac quelques heures plus tot mes mots furent : Oh My God WOW ....
Une femelle centrale 2006 produite par nul autre que Stav !!!
Essayer dimaginer comment je trippais ?!?!?! Razz

Alors voila, je tenais a te dire un ENORME MERCI Patt, a ta femme aussi, tes kids et a Kev pour cette journee memorable pour moi.
Jai enfin un boa adulte comme jai toujours voulu chez moi, pas que jaime pas les petits mais avouer quavoir une bete dune dizaine de livres sur le corps est beaucoup plus satisfesant !!!

Sans plus tarder voici quelques photos prise rapidement .....

Les bebes barbu
#1


#2


La femelle Em




Et voici la beauté: Bci central 2006 lignée Stav







Avec flash





Alors voila encore une fois merci mille fois et jai Patt on se dit a tres bientot man Smile

Asti que je suis heureux !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha derien chummy .juste a voir commen tetais heureux sa vallais le coup ..
sa fesait longtemp que je voulais te rencontrer et se fut super comme je mit attendais .tu est tres passionner et tres a lecoute...

nous avons tous bebn hate de te revoir et amuse toi bien avec tes niouveaux animaux Wink

p.s en passen ou ta mit mon male bengal ? confused jle chercher depui ton depart ...

hahahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouhahahah !!! Sérieux, nahh !! Tu me niaise la c'est certain ?!?!

Arrete la tu vas me faire capoter ?!?!

Ce fut vraiment cool cette journée, tout le monde est deja bien installé ici, il manque seulement a me loader de bouffe.

La famille s'aggrandit pas mal c'est temps ci !!!

Je pense meme me starter des rats .... mais bon je doit négocier pour ca lOl !!

Merci encore chummy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahhahaha ben non ,mes chats son encord ici lololol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa fait 2 mois que jattend pour me faire beurré



ouien .mais tu reste loin un brin Bruno ..mais tinquiete ,jai tres hate de voir ta tout tite demoiselle (ta fille ,pas ta femme ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
wow chanceux!! patt a une grand coeur!!


Oui je suis très tres chanceux et oui Patt a le coeur sur la main pour sur !!! Smile

J'ai vraiment hate au party !! Tu va etre la La Clique ?! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
LaClique a écrit:
wow chanceux!! patt a une grand coeur!!


Oui je suis très tres chanceux et oui Patt a le coeur sur la main pour sur !!! Smile

J'ai vraiment hate au party !! Tu va etre la La Clique ?! jocolor

les pat sont les homme de la situation!! ils mon grandement aidée a mes début et meme encore aujourdhui thumright
malheureusment non! je serait pas la encore cette année

jai pas de transport Sad et avec ma petit peanut sé pas évident


je sais patt que je reste loin Laughing mais taime sa faire dla route pour les bonne cause Very Happy
et sé moin loin que avant dau moin 10 min:geek: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey ,javais oublier ,tien une photo dun de mes penssionaire qui a voulu te donner un baiser de bienvenu hahahahhahahaha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Content pour toi gecko4life ! Smile Profites-en bien Wink



Merci merci Ophidioman !!! Sois certain que je vais bien en profiter !!!

Patt, un baiser d'une beauté bleue ...... ca na pas de prix !!! Razz

Quelle magnifique espèce ce taiwan beauty !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...