Emy15 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jai un tres gros faible pour les ATB. Je trouve vraiment que se sont des boas avec des temperement excessivement interessants et une posture absolument fascinente! Voici les 2 hortulanus dont je moccupe avec mon mentor =) Je serais aussi curieuse de voir les votres =D Lui cest Kaa, un ATB sauvage denviron 3 ans. Il est MAUVAIS et de rate jamais une occasion pour essayer de mordre! Il reste un de mes préférés. Elle ici cest Katet, la future epouse de Kaa! Elle a a peine un an. Née en captivité, elle est beaucoup plus docile mais incroyablement curieuse de voir tout ce que je fais! Cest un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 août 2010 Katet est absolument sublimeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 16 août 2010 hoo wow la rouge est écoeurante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 16 août 2010 La rouge est vraiment intensse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop fort le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci! cest vrai que cest une creature VRAIMENT intense la ptite Katet =) ske jaime de cette sorte de serpent la, cest quil y a tellement de phases possibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vordrik 0 Posté(e) le 17 août 2010 vraiment écoeurant la rouge, mais aussi la face du premier ... ya lair mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il a l'air d'avoir son caractère le premier, sa se vois a sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 17 août 2010 wow! le rouge est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites