Ghost03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Beau python. Né chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nice Pat, j'voulais te le laisser présenter..lolllIl est vraiment beau. Ses fou de voir la couleur changer après chaque mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca ma l'air d'un beau mojave ca félicitation est-il né chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 août 2010 Exzootique a écrit:Ca ma l'air d'un beau mojave ca félicitation est-il né chez vous???LESSER PLATINUMC'est le frère de mon bébé Lesserhttp://www.repticlic.com/pythons-f37/petit-champion-bebe-lesser-t14303.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 août 2010 vraiment tres tres beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 21 août 2010 vraiment beau ,,,, si c'étais une femelle je l'achetais:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 22 août 2010 Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites