legol 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, je me demandais qu est ce que vous prévoyer reproduire cette année? Especes,spécimens, quels pairing...???Pour ma part, ca va encore etre du JCP et du jungle jag, mais avec des pairing différents de ceux de l an passé!! Je vais prendre des photos bientot pour vous laisser voir qui sera pairé avec qui!! J ai 2 femelles qui j espere grandement avoir des résultats de elles! On verra bien.MerciPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 août 2010 Boa constrictor...Python royal...Rhacodactylus ciliatus...Rhacodactylus chahoua...C'est pomal cela ... Reste a espéré une belle année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 août 2010 mes bloods... les maudits bloods!!! sont mieux donner quelque chose cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 août 2010 rosy boa ghost pour debut 2011,la femelle sera maintenant prete pour laccouplement,je la trouvais un peu ptite pour 2010.jespere bien que tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 17 août 2010 birman granite x réticbirman x royalrétic x royalcette année jy va le tous pour le tous! et on va voir ce que sa donne au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 17 août 2010 varanus acanthurus python royal corn snake children pythoncrested geckocameleon du yemen peut etre bci si je trouve ce que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 17 août 2010 tegu argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vais m'essayer a ma premiere repro de reptile (python royal) j'ai une femellt noirmal rescue que devrais etre assez grande l'hiver prochain et my male pastel proquit par eve est deja un monstre pour son age donc probablement pret dans 6 mois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 22 août 2010 du beau Royals !Pour ce qui va être quoi, ca va être une surprises pour tous !La saison n'est pas encore terminé, alors avant de passer à l'an prochain ça va attendre, sauf que j,ai une maudite bonne gang d'idée de ce que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites