Mathieu23 0 Posté(e) le 17 août 2010 Belle surprise en allant voir mes oeufs ce matin, il y a une petite tête qui veut sortir. Avec une couleur aussi particulière, c'est le mâle Green Tree qui sera élue père de cet portée. Il y avait une autre possibilité de paternité par du sperme retenu et provenant d'un possible accouplement avec un mâle Irian Jaya quelques mois avant le Green Tree python. En sachant que c'est un Green Tree python le père, l'oeil humain semble vouloir distinguer une légère teinte verte qui veut à peine se détaché d'un fond couleur crème. Est-ce vraiment du vert ou simplement l'esprit humain qui veut jouer des tours? Les tâches rougeâtre du pattern, pour ne pas dire rouille, me rappel étrangement les colorations des Morelia bredli. On va voir dans quelques jours car j'ai bien hate de voir les patterns.Voici des photos prises ce matin simplement pour vous "teaser" un peu. J'en mettrai peut-être d'autres quand ils seront sortie au complet. Les photos ont été prise à l'intérieur, sans flash avec un Sony Cybershot 6.0 en mode automatique. Pour avoir le début de l'histoire, vous pouvez vous référer ici:http://www.repticlic.com/hybride-hybridation-f13/question-comment-faire-des-carpondro-t11996.htmhttp://www.repticlic.com/hybride-hybridation-f13/question-comment-faire-des-carpondrola-suite-t13616.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 août 2010 felicitations!!!! ayoye, c'est presque dure a croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Toutes mes félicitations, à oremière vue les couleurs semble intéressante. Le mot « teaser » est bien choisi, j'ai vraiment hâte de voir les prochaines photos !Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hehehehe!!!! Je suis content de voir ca moi la!!! Félicitation, il est écoeurant. J ai hate de voir ca sorti de l oeuf Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bon bon bon.... monsieur a réussi à faire des carpondros maintenant...Hé hé ! Bravo Mathieu ! T'as bien réussi ton projet !! Vraiment hâte, par intérêt scientifique de la chose, de voir des photos sur le comment ils vont se dévellopé côté pourcentage des couleurs des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe Mathieu, voir que la minutie paye!!! Un autre beau projet de réalisé...Les développements seront effectivement très intéressant à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 août 2010 allucinent ces vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 août 2010 ouffffffff,trop hate de les voires sorti au complet...ils ont l'aire hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Malade!!! de toute beauté,,,félicitation pour cette belle réussite et post nous des photos,,,ont veut voir ca... BiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 août 2010 Holy "/$"/%"/ Ça c'est hot en maudit !!! MALADEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 août 2010 fuck c'est ben hot!! fékicitation mathieu!!!!!!!!! super réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour les commentaires positifs. J'ai vraiment hate de voir tout ce beau petit monde sortir de leur coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 août 2010 felicitation mathieu ,superbe reussite .tres hate de voir les bb sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 18 août 2010 WOW ils ont vraiment une belle gueule félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mathieu a écrit:Belle surprise en allant voir mes oeufs ce matin, il y a une petite tête qui veut sortir. Avec une couleur aussi particulière, c'est le mâle Green Tree qui sera élue père de cet portée. Il y avait une autre possibilité de paternité par du sperme retenu et provenant d'un possible accouplement avec un mâle Irian Jaya quelques mois avant le Green Tree python. En sachant que c'est un Green Tree python le père, l'oeil humain semble vouloir distinguer une légère teinte verte qui veut à peine se détaché d'un fond couleur crème. Est-ce vraiment du vert ou simplement l'esprit humain qui veut jouer des tours? Les tâches rougeâtre du pattern, pour ne pas dire rouille, me rappel étrangement les colorations des Morelia bredli. On va voir dans quelques jours car j'ai bien hate de voir les patterns.Voici des photos prises ce matin simplement pour vous "teaser" un peu. J'en mettrai peut-être d'autres quand ils seront sortie au complet. Les photos ont été prise à l'intérieur, sans flash avec un Sony Cybershot 6.0 en mode automatique. Pour avoir le début de l'histoire, vous pouvez vous référer ici:http://www.repticlic.com/hybride-hybridation-f13/question-comment-faire-des-carpondro-t11996.htmhttp://www.repticlic.com/hybride-hybridation-f13/question-comment-faire-des-carpondrola-suite-t13616.htmont peut en voir un peut plus plus plus s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ils sont tous sortie de leur oeufs. Ils sont en santé et ne présente aucun kinks ou malformation. J'ai vraiment hate de les voir grandir. Je vous en dévoile plus dans quelque heures...ou quelques jours. Voici quand même un petit quelque chose pour vous faire patienter en attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 août 2010 allucinent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites