Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeurOSick

Gecko a Crête en train d'agoniser - svp aidez moi!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un beau petit Gecko à crête de plus d'un ans, il a reçus l'alimentation et toute l'attention nécessaire jusqu'à maintenant.

Sauf que je suis parti en vacances... et il y a 3 jours, mon chat à fait tombé le terrarium et il s'est brisé.. résultat, nous avons retrouvé le Gecko seulement ce matin (sans sa queue) déshydraté et très faible.. Nous l'avons tout de suite nourris avec des pots de fruits pour bébé (avec ajout de calcium, multivitamin, etc..) sans oublier le "push-push" pour le réhydraté le plus rapidement possible... il semblait reprendre du mieux.. mais maintenant, ça fait 6h qu'il ne bouge plus.. sa respiration est irrégulière...

Donc.. c'est un peu l'angoisse pour le moment.. j'ai peur qu'il passe l'arme à gauche.. quelqu'un pourrait m'aider à le sauver ou tout simplement me rassurer en me disant qu'il ne fait que se reposer?? Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour l'aider??

Merci à l'avance..

Dave, Jess et Gaby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend, mets le dans un petit bac avec juste du scott towel et une ou 2 cahettes.
mais lui de la puré tout le temps, essayer de lui en faire manger un peu si tu as l'impression qu'il ne mange pas. Puis attend.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, je diras qu'il faut vraiment que ton gecko soit vu par un vétérinaire rapidement car sinon il risque fort de décéder... Il doit recevoir des soins et on doit faire des tests pour trouver ce qu'il a!
Tu peux lui donner un peu d'eau à la seringue pour essayer de le réhydrater et le garder à une bonne température.

Francis, vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...